24-10-2010, 22:55
Second.
Rien à rajouter:happy2:.
24-10-2010, 22:55
Second.
24-10-2010, 22:56
Second avec la qualité de notre équipe...c'est hallucinant..
24-10-2010, 22:56
Première mi-temps pourrite mais une 2ème pleine de réalisme.
Un très bon Mandada et un bon Valbuena aussi. Faut rester sur le tempo de cette deuxième mi-temps même si la fatigue Lilloise nous a bien aidé.
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
24-10-2010, 22:57
Quelle deuxième MT, j'espère que ça sera le déclic !
On fait une énorme 2e MT, aussi bien défensivement qu'offensivement. Déjà, en 1er MT, MBia - Diawara, dans les duels, c'était très bon. Pour moi, il y a 3 hommes qui se dégagent dans ce match (en dehors de Remy, buteur) : - Mandanda, homme du match. - Valbuéna qui en seconde a joué comme un 10, s'intercalant entre les lignes, c'est lui qui a foutu le bronx dans l'organisation de Lille. Il a délaissé complètement son couloir. - Gignac. Nul en 1er, il a pris presque tous ses duels en deuxième. Et quand tu prends tes duels, bah c'est simple, tu arrives à faire des centres dangereux et mal renvoyés qui font but de Lucho, tu arrives à obtenir des corners, tu arrives à donner des belles déviations pour Remy qui prend la profondeur, tu arrives à empêcher les Lillois de poser le jeu de derrière et de relancer propre, ce qui fait que ton milieu à toi est plus performant dans la récupération... J'ai aimé l'entrée de Cheyrou et Abriel aussi Je crois qu'on vient d'envoyer un très gros message à la L1. Mais je sais pas lequel
Usual a écrit :Challenge Gignac : 1 but en 7 matchs. Pas de soucis. Ou pas, ou plutôt ou si.
Keyser a écrit :Second avec la qualité de notre équipe...c'est hallucinant..Le leader n' est pas mieux:Beep.
(Modification du message : 24-10-2010, 23:01 par Old Trafford.)
Keyser a écrit :Faudrait voir à pas complètement occulter la première mi temps scandaleuse de nos joueurs...Et dans le jeu, la seconde ne m'a pas bcp rassurée. Il faudrait aussi voir à cesser de faire ouin-ouin "il fallait donner à DD Diarra", "il ne fallait pas faire partir Niang", "il fallait faire venir Fabiano", etc. dès qu'on joue mal. C'est les mêmes joueurs marseillais qui ont joué les deux mi-temps, et contre un même adversaire. En première mi-temps, il n'y a rien eu ; en deuxième, les joueurs ont été corrects sans plus, et pour autant, on a mis 3 buts. Ce qui est important, c'est de comprendre pourquoi on fait des mi-temps comme la première. Mandanda, homme du match pour moi : 9/10.
24-10-2010, 22:58
vraiment un veau but de remy, cette frappe
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
ET POUR UNE FOIS ON PREND LES POINTS DANS UNE JOURNEE CLEF : 2 points sur Lyon, Paris, Sainté, Rennes et 3 sur Bordeaux
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Pourquoi cet alarmisme et cette auto-flagellation? Grosse deuxième période, première ratée ou dominée par un très bon Lille, c'est selon. On va pas s'excuser d'avoir un grand gardien, et surtout qu'ils aient été incapables de concrétiser plus nettement au score leur emprise sur le jeu, si?
Content. EDIT : puis bon, c'était pas non plus une avalanche d'occasions concédées.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-10-2010, 22:59
Tofinou a écrit :ET POUR UNE FOIS ON PREND LES POINTS DANS UNE JOURNEE CLEF : 2 points sur Lyon, Paris, Sainté, Rennes et 3 sur BordeauxMais on ne prend rien à Brest:happy2:..
24-10-2010, 22:59
je veux bien qu'on joue comme des dégueulasse à chaque match si ça finit comme ça
24-10-2010, 23:00
qui aurait pu croire ça
24-10-2010, 23:06
jimmiz a écrit :qui aurait pu croire ça Pareil. J'ai failli ne pas regarder la seconde mi-temps. Second en étant pas terrible du tout. Si on tient jusqu'à la trêve, on va tout démolir lors des matches retour, une fois l'attaque rodée.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-10-2010, 23:07
aboss a écrit :vraiment un veau but de remy, cette frappe Il regarde jamais le but avant de frapper ! Par contre en interview c'est une surenchère de clichés footbalistique :lol:
24-10-2010, 23:07
24-10-2010, 23:10
J'attends les Keyser and co pour qu'ils m'expliquent pourquoi on va tous mourir alors qu'on est second, meilleure attaque et dif de but avec une marge de progression énorme.
Zen je dis, avec ce match le staff va pouvoir bosser sereinement. José va retourner dans sa niche lui qui a de manière assez minable commencer à tirer sur la pseudo-ambulance aux premiers remous plutôt que de faire preuve de solidarité avec le staff. Quel pied cette seconde mais quel pied. Cette équipe va mo,ter en puissance et on va voir du foot, du vrai. |