André Ayew : "On est rentré en seconde période avec beaucoup d'envie. On est une équipe de coeur, tous les joueurs aiment ce club et savent qu'il y a beaucoup de pression à Marseille. Parfois il faut savoir réagir, c'est ce qu'on a fait."
Hilton en 6 il a le bagage technique c'est clair, mais la vitesse d'un motoculteur, à mon avis c'est pas la bonne option à terme. Faut de la vitesse à défaut d'impact. Et ne pas faire dans la demi mesure. Des joueurs vifs qui profitent des espaces et redoublent les passes et Lucho va se régaler à les faire jouer. Je dis ça. Je dis rien Ras. c'est que je rêve de voir l'Om jouer comme le Barça. Je sais ils ont Busquets.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Ce n'est pas tant sa vitesse qui me dubite, c'est le volume de jeu, de courses propre au milieu...
Hilton me parait donner de bonne garanties défensives grâce à son positionnement et sa technique...
Dans les rencontres physiques il sait mettre le pied (et la tête)
Abriel peut être une bonne option contre une équipe dont le jeu est basé sur al vivacité...
et Abriel est un vrai technicien, un bon joeur de ballon, discipliné et très à l'aise face au jeu (beaucoup moins lorsqu'il est de dos et bougé physiqueent)
Ouais enfin quand je vois qu'on a pas réussi à battre Monaco à dom' alors qu'ils sont scotchés dans les bas fonds du classement... et puis Mbia sera suspendu à Paris... la route est encore longue...
C'est aussi une belle victoire pour DD celle là :happy2:. Réorganisation tactique à la mi temps et recadrage impeccable. On joue pas beau, beaucoup de nos joueurs jouent un football boiteux et on ramasse des points.:smoke1: Le printemps sera léger