En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Faut envoyer une deuxième salve avec remy et brandao pour les achever pour le premier et leur faire mal pour le second:happy2:
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Ça fait plaisir de voir l'équipe au complet et surtout avec cette belle confiance pour tenter des enchaînements rapides et des frappes improbables dans des conditions compliquées. Bref, c'est tout bon, manque plus que Gigi manque plus.
Hellborg a écrit :Diawara/Mbia pour ce qui est coup d'épaule c'est hénaurme, aucun attaquant de L1 (hormais Brandao et ptet Gignac) ne peut lutter .
Park @ M'bia
Quand tu vois le banc, tu peux quand même être confiant
On trouve de bons automatismes dans le jeu, sans doute la mi-temps la plus aboutie depuis le début du championnat, preuve qu'on monte en régime et puissance progressivement, comme prévu
Le 12ème homme ce soir, clairement! Enorme Taïwo à l'interview de la mi-temps: oui (la frappe) c'est fait exprès !
Massillioska a écrit :Il fait du bien le Souley en defense. Il apporte un impact physique
C'est le patron de la défense, tout simplement :happy2:
Première mi-temps solide, pleine de maitrise. Gignac malheureux mais plein de volonté, j'espère pour lui que ça va rentrer, il le mérite.
Pour faire un bon mach, faut faire 2 bonnes mi-temps...
Autant dire qu'il nous reste à faire une seconde mi-temps comme la première sans les 10 premières minutes !!!
Gignac va finir par marquer. S'il ne le fait pas ce soir, il le fera à Chelsea...
Mr Kenavo a écrit :Pour faire un bon mach, faut faire 2 bonnes mi-temps...
Autant dire qu'il nous reste à faire une seconde mi-temps comme la première sans les 10 premières minutes !!!
Gignac va finir par marquer. S'il ne le fait pas ce soir, il le fera à Chelsea...
:mf_unclesIn l'OM, I Trust !!!:mf_uncles
+1 surtout qu'en face les chochaliens n'ont pas dit leur dernier mot