15-09-2010, 22:43
Hellborg a écrit :Et l'arbitre.... Chapron est pas si mal finalement :hum:
A ce propos, ils servent à quoi les 2 pieds de grues derriére les buts??? C' est de la déco...
15-09-2010, 22:43
Hellborg a écrit :Et l'arbitre.... Chapron est pas si mal finalement :hum: A ce propos, ils servent à quoi les 2 pieds de grues derriére les buts??? C' est de la déco...
15-09-2010, 22:44
Jeroemba a écrit :Ça commence à sérieusement me péter les coroñes de devoir jouer sans nos supposés titulaires... J'enrage à l'idée qu'avec Diawara, Mbia, Rémy et Gignac d'attaque on les pliait. Plussoyé Valbuena à gauche ça peut vraiment être intéressant, j'ai hâte de voir un tident offensif Remy-Gignac-Valbuena alimenté par un Lucho en forme. Et là je repense à Brandao qui nous fait la même le Brandao à Milan
15-09-2010, 22:45
bouillou a écrit :Azpi n'est pas meilleur que Bonnart mais pas non plus mauvais.Je n'ai pas souvenir de voir Lolo responsable ou dans le coup sur les trois-quart des buts encaissés par l'OM.
TimoN87 a écrit :Dmg.... Bon match de Lucho ???!!!!! T'as vu le match ? :helpsmili
Qu'est ce qu'on s'en tamponne d'etre la risée de l'OM ^^
Ce qui est intéressant c'est de voir de beaux et efficaces enchainements. Il y en a eu quelques uns ce soir, comme contre Bordeaux et Monaco. C'est rageant d'avoir cette infirmerie qui n'arrive pas à se vider. Soyons patient, et halte aux phrases grandiloquentes, lol
15-09-2010, 22:46
Kornog a écrit :A ce propos, ils servent à quoi les 2 pieds de grues derriére les buts??? C' est de la déco...Il y a eu une main c'est ça?
Cissé n'a pas les jambes pour jouer en 6 tout seul pour l'instant, chaque contre se termine devant le but.
La chance nous a tellement sourit en fin de saison dernière qu'il fallait bien s'attendre au retour de baton
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Hellborg a écrit :Plussoyé déjà Ayew-Gignac-Valbuena c'était pas mal. La frappe de Gignac sur le poteau était superbe
Franchement dégouté. Il va le falloir du temps pour digérer cette défaite.
Encore un but foireux dans une période de domination. Je crois qu'avec Azpi, on a recruté le seul Espagnol qui ne se dope pas. Sur les deux derniers matches, environ 50 tirs pour deux buts
15-09-2010, 22:47
Olorin a écrit :déjà Ayew-Gignac-Valbuena c'était pas mal.
Razibus a écrit :Bon match de Lucho ???!!!!! T'as vu le match ? :helpsmili L'année dernière à la même époque, c'est incomparable. Si tu lui met pas Brandade devant pendant une heure, ya au moins une passe décisive. Bien sur, il y a cette tête ... et vi. mais ya tout le reste surtout.
TimoN87 a écrit :Qu'est ce qu'on s'en tamponne d'etre la risée de l'OM ^^ C'est marrant, on entendait déjà le même discours l'an dernier. Patience toussa toussa... Avec la réussite que l'on sait edith : je parle en champions pour sûr.
15-09-2010, 22:48
Mazargues a écrit :Il y a eu une main c'est ça? Une main et plusieurs corner non donné à l'OM
15-09-2010, 22:49
On joue moins mal que Lyon mais on a perdu et ils ont gagné.
A méditer.
15-09-2010, 22:49
Dougue a écrit :j'espère qu'il va ressortir plus fort, le petit...En attendant qu'on soit en sensés, on se retrouve à courir après la censeur
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
15-09-2010, 22:50
TimoN87 a écrit :L'année dernière à la même époque, c'est incomparable.oui certes y a tout le reste, mais en 2 actions il doit marquer 2 fois....:helpsmili il m a fait de la peine ce soir. dommage
15-09-2010, 22:51
Mazargues a écrit :Il y a eu une main c'est ça?Je sais pas j' ai pas vu me ralenti, apparement oui. Mais surtout pour les corners Edit: confirmé par Olorin
15-09-2010, 22:52
Kornog a écrit :Je sais pas j' ai pas vu me ralenti, apparement oui. Mais surtout pour les cornersCanal n a pas montré le ralenti ....:choque:
15-09-2010, 22:54
Bon on peut comme d'hab oublier les 8 ème dès le premier match.
Ça puait trop ce scénario ce match, le tournant c'est la vendange énorme de Lucho. En Ldc c'est pas ça le commandante, cf le peno raye l'an dernier aussi.
15-09-2010, 22:54
bru a écrit :Canal n a pas montré le ralenti ....:choque:Le match était déjà au ralenti...:rld |