29-06-2010, 14:36
Kodiak a écrit :C'est le prodige de Santos, quelle classe. On le surnomme le nouveau Pelé.
Robinho aussi était surnommé le nouveau Pelé...
29-06-2010, 14:36
Kodiak a écrit :C'est le prodige de Santos, quelle classe. On le surnomme le nouveau Pelé. Robinho aussi était surnommé le nouveau Pelé...
29-06-2010, 14:40
Ce garçon m'a l'air d'être très intelligent et de bien mener sa carrière, il doit surement être bien entouré. Combien d'agents l'auraient poussé à aller toucher le jackpot à Manchester City ou dans un club Russe, ou d'aller cirer le banc à Chelsea... ?
Pour un grand espoir comme lui, un club comme l'OM est idéal. Il sait qu'il a de fortes chances d'être titulaire, il va jouer au moins une quarantaine de matchs la saison prochaine, il va jouer la ligue des champions, découvrir la pression d'un grand club. Et dans 2 ou 3 ans, il sera bien temps pour lui d'aller au Barça ou au Real. Et puis il y a un truc qui ne trompe pas sur sa mentalité, il a écrit une lettre aux supporters de son club formateur pour les remercier et leur expliquer son départ et ça c'est vraiment classe. Il y a tellement de joueurs qui partent comme des voleurs.:happy2: Ce gars-là me plait déjà ! Son arrivé a fait l'objet d'un petit article dans L'Equipe, vous verrez que son départ fera la une !
29-06-2010, 14:41
dune a écrit :Robinho aussi était surnommé le nouveau Pelé... Franchement Neymar c'est de la balle
29-06-2010, 14:42
Non mais lui c'est du ronaldinho en plus sobre et en technique utile par contre dans la récup et la défense c'est une quiche
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-06-2010, 14:46
Supernova a écrit :Ce gars-là me plait déjà ! Son arrivé a fait l'objet d'un petit article dans L'Equipe, vous verrez que son départ fera la une ! Qu'il en soit ainsi
29-06-2010, 14:47
haydjan a écrit :Le voilà dans ses oeuvres Comment on va être trop performant le saturday night
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-06-2010, 14:48
kdom93 a écrit :Jean? Puisque personne n'a relevé... :lol::lol:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-06-2010, 14:49
melannemesis a écrit :Non mais lui c'est du ronaldinho en plus sobre et en technique utile par contre dans la récup et la défense c'est une quiche Si il marque 40 buts par saison, je l'autorise à pas défendre :lol:
29-06-2010, 14:49
bouillabaisse a écrit :Puisque personne n'a relevé... :lol::lol:C'est la preuve que l'on a trop de respect pour kdom le gauchiste sequanodyonisien :lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-06-2010, 14:57
haydjan a écrit :Sa non séléction par Dunga avait fait fortement jasé au pays de la Samba.Oui mais faut comprendre dunga, il ne voulait pas de troubadour mais du physique et du sérieux et le jeune homme ne correspond mais alors pas du tout à cela
29-06-2010, 15:01
melannemesis a écrit :C'est la preuve que l'on a trop de respect pour kdom le gauchiste sequanodyonisien :lol:C'est bien beau le respect tout ça mais je préfèrerai que tu releves mes vannes.
29-06-2010, 15:03
kdom93 a écrit :C'est bien beau le respect tout ça mais je préfèrerai que tu releves mes vannes.Je dois voir avec mon parti avant :lol:
29-06-2010, 15:06
Ganso, le pote de Neymar et Robinho dans la vidéo d'haydjan, se rapproche de l'OL, lui...
Carpe Diem...
29-06-2010, 15:10
melannemesis a écrit :Oui mais faut comprendre dunga, il ne voulait pas de troubadour mais du physique et du sérieux et le jeune homme ne correspond mais alors pas du tout à cela C'est un Ben Arfa alors ? Pour Azpi, si c'est un succés sur le terrain ça sera quand même un tres bon point pour la celule de recrutement On en reparle dans 6 mois
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
29-06-2010, 15:11
Ganso à l'OL pour 15M ???? :lol::lol::lol:
Pierre Mondy va devoir faire pêter son livret A.
29-06-2010, 15:11
melannemesis a écrit :Oui mais faut comprendre dunga, il ne voulait pas de troubadour mais du physique et du sérieux et le jeune homme ne correspond mais alors pas du tout à cela C'est effectivement dans la logique de Dunga. On ne vient pas à bout des danseurs de Tango argentins en dandinant du derrière avec des danseurs de Samba ! Mais on fera plutot appel aux lutteurs de Capoeira aguéris aux jouttes pédestres !
29-06-2010, 15:12
winner 92 a écrit :C'est un Ben Arfa alors ? Non c'est un buteur très très technique, un superbe attaquant. Si le prix du transfert ne serait pas si élévé ce serait un magnifique pari sur l'avenir mais nous on ne peut se le permettre.
29-06-2010, 15:13
melannemesis a écrit :Je dois voir avec mon parti avant :lol: Tu as raison il faut rester en Fase. :smoke1:
29-06-2010, 15:15
souley a écrit :Ganso, le pote de Neymar et Robinho dans la vidéo d'haydjan, se rapproche de l'OL, lui...Gonso est super intéressant mais faut voir dans un championnat aux crampons qui titillent les jambonneaux car on peut le définir comme un platini mais avec un physique étrange pour lequel on ne peut prévoir sa résistance à des jeux rugueux
|