21-11-2010, 07:11
21-11-2010, 10:45
Un vrai bon match de sa part - dautant plus que le seul danger potentiel des toulousains offensivement était de son côté avec la rentrée de Mansaré.
Allez, toute une saison comme ce match ou même celui de monaco et aucune raison pour quil ne retrouve pas la sélection de temps à autres, surtout en back up vu le matos, mais en sélection quand même. Ce qui nous donnera loccasion de voir Mr Di Meco manger un rat.
21-11-2010, 11:04
Ce "pari" de Di Meco est le plus couillon de l'histoire. Le minot a à peine 21 ans, capitaine de la sélection Espoirs espagnole, figurait dans la présélection pour le Mondial, et joue à un poste où l'Espagne est assez pauvre. Je lui conseille de réviser les recettes de rat(atouille), il va y avoir droit. Et plus vite qu'il ne l'imagine. C'est pas croyable cette propension des anciens joueurs à tailler tout particulièrement les mecs évoluant à leur poste de l'époque (oui OK, c'est pas le même côté, mais le taf reste le même.) Comme si le football s'était arrêté quand ils ont raccroché les crampons.
Qué vieux con. Et superbe centre d'Azpi hier!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-11-2010, 12:02
Miki a écrit :Ce "pari" de Di Meco est le plus couillon de l'histoire. Le minot a à peine 21 ans, capitaine de la sélection Espoirs espagnole, figurait dans la présélection pour le Mondial, et joue à un poste où l'Espagne est assez pauvre. Je lui conseille de réviser les recettes de rat(atouille), il va y avoir droit. Et plus vite qu'il ne l'imagine. C'est pas croyable cette propension des anciens joueurs à tailler tout particulièrement les mecs évoluant à leur poste de l'époque (oui OK, c'est pas le même côté, mais le taf reste le même.) Comme si le football s'était arrêté quand ils ont raccroché les crampons. Surtout que j'aimerai bien savoir à quel niveau il jouait le Di Meco à l'âge d'Azpi Les gens ont quand même tendance à oublier que Azpi et Ayew ont 20 ans...
21-11-2010, 12:04
Je croyais qu'Aspi s'était la caution Marseillaise. Alors là ça semble plutôt être Didier. A moins qu'il tire la couverture pour lui
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-11-2010, 12:13
aboss a écrit :Je croyais qu'Aspi s'était la caution Marseillaise. Alors là ça semble plutôt être Didier. A moins qu'il tire la couverture pour lui L'histoire veut que DD, à la recherche d'un latéral, active ses réseaux à travers l'Europe pour dénicher la perle. On lui conseille le jeune Azpi et il en parle à ses dirigeants. Le hasard veut que la cellule recrutement de l'OM suivait Azpi depuis 2/3 ans, et ce choix a fait l'unanimité, contrairement à d'autres... Voilà pourquoi l'affaire s'est faite vite et sans accroches...
21-11-2010, 13:18
Xaviergravelaine a écrit :Surtout que j'aimerai bien savoir à quel niveau il jouait le Di Meco à l'âge d'AzpiA l'age d'Aspi il jouait au poste d'Ayew ...en D2 ! C'est le deuxième au premier rang de gauche à droite.;) De haut en bas et de gauche à droite : Pascal, Garcia, Gilles, Gili, Levy, la caution Marseillaise, Francini, Aurejac, Di Meco, Remy, Caminiti, De Falco, De Bono José et Jean-Charles étaient chevelus...
21-11-2010, 13:22
(Modification du message : 21-11-2010, 13:25 par Xaviergravelaine.)
cetace a écrit :A l'age d'Aspi il jouait au poste d'Ayew ...en D2 ! Merci pour ce cour d'histoire OMesque cher Cétacé
27-11-2010, 22:31
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50257/Rupture_des_ligaments_croises_pour_Azpi
Bon rétablissement minot ... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-11-2010, 22:36
c'est un vrai coup dur
27-11-2010, 22:40
jimmiz a écrit :c'est un vrai coup dur Vraiment dommage, mais il reviendra plus fort. Gros problème pour DD car c'était le seul latéral droit de métier dans l'effectif. Si Kaboré se blesse, on fait quoi ? A mon avis DD va mettre une grosse pression sur les dirigeants pour le mercato d'hiver.
27-11-2010, 22:56
Dassier a dit qu'il allait voir avec DD et la caution Marseillaise pour le recrutement d'un latéral droit. la caution Marseillaise vient de dire sur OMTV que si la gravité de la blessure est confirmée, l'OM recrutera. Il n'y a pas besoin de grosse pression...
Courage à Azpi.
27-11-2010, 23:00
On a le droit de prendre un joker si il vient de France, Corchia on n'aurait pas à attendre le mercato pour le recruter.
27-11-2010, 23:02
Fait caguer il commençait à se faire au jeu français et à l'OM, là il est out pour la saison...
Bon rétablissement minot Rentre ici Corchia
27-11-2010, 23:14
Hellborg a écrit :On a le droit de prendre un joker si il vient de France, Corchia on n'aurait pas à attendre le mercato pour le recruter. Bon rétablissement à Azpi. Mon avis c' est un coup de Di Meco qui veut pas manger son rat.
27-11-2010, 23:17
Fait caguer pour Azpi
Et je ne pense pas qu'on puisse trouver meilleur. Boban13 a écrit :Fait caguer pour Azpi C'est là qu'on mesure la nullité de notre centre de formation. Là où Lyon arrive toujours à sortir un jeune du niveau de la ligue 1, nous on est obligé d'aller chercher un joker. A mon avis il y a plusieurs questions : - Prend-on tout de suite un joker médical ou attend-on le mercato d'hiver pour avoir plus de choix, sachant qu'il ne reste que 6 matchs d'ici la trève ? - Installe-t-on Kaboré en latéral droit et dans ce cas on prend un joueur moyen pour faire doublure ? Ou prend-on un titulaire en puissance ? - Prend-on un jeune espoir style Corchia ou un joueur plus expérimenté qui est remplaçant dans son club ? Le problème si on prend Corchia c'est qu'avec le retour d'Azpi on aura deux joueurs du même profil dans l'effectif... la meilleure solution ce serait peut-être un vieux grognard ? Il joue encore au foot habib Beye ?
27-11-2010, 23:50
Supernova a écrit :C'est là qu'on mesure la nullité de notre centre de formation. Là où Lyon arrive toujours à sortir un jeune du niveau de la ligue 1, nous on est obligé d'aller chercher un joker. Pas d'accord. On a sorti Bocaly, largement meilleur à mon sens qu'un Clerc. Il n'a juste pas eu la chance que Azpi se blesse tant qu'il était au club. Là où Clerc a eu la chance de voir Rvr se péter. Pour moi, la meilleure solution financière / sportive / d'avenir c'est de mettre Kaboré à droite (qui est vraiment pas mauvais à ce poste et qui pourra continuer à progresser) et de prendre un doublon qui pourra dépanner au cas ou... genre un Ducourtioux ou ce genre de joueur pas cher et potable. Comme ça, ça évite de se ruiner pour un joueur dont on n'est pas sûr qu'il sera aussi bon que Kaboré, et ça laisse la place libre quand Azpi sera de retour. Maintenant, si on a les moyens d'acheter THE arrière droit, why not.
28-11-2010, 00:13
THE AD en Europe sur les 3 prochaines années en Europe, c'est Azpi
28-11-2010, 01:20
Courage Azpi! Tu reviendra tout beau tout neuf! Corchia+1
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
|