21-03-2010, 12:43
valbuena et brandao sur les ailes sont disciplinés
21-03-2010, 12:43
valbuena et brandao sur les ailes sont disciplinés
21-03-2010, 12:50
Je signerai presque pour un match nul.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-03-2010, 12:54
Pareil, un nul me satisferait amplement
21-03-2010, 13:03
mouains
21-03-2010, 13:04
. Victoire, on doit aller chercher le titre.
21-03-2010, 13:06
Ce soir, je fais mon Keyser, je craque mon Codevi et je fais all in sur les quenelles... d'une part parce qu'on a jamais gagné contre une grosse équipe cette saison, d'autre part parce que c'est le moment ou jamais, pression, blessés, spirale de la louze, match d'avant coupe, etc, d'autre d'autre part parce qu'il reste plein de points à prendre on ne se prend pas la tête en jouant les matchs les uns après les autres et d'autre d'autre d'autre part parce qu'il n'y a aucune raison qu'il soit le seul à se rincer.
Nan, je ne vois aucune raison d'espérer gagner ce soir, en conséquence, Allez LOL ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-03-2010, 13:09
21-03-2010, 13:15
21-03-2010, 13:17
exorcisme necessaire....
Merci kokopelli!
C'est cool de savoir par avance qu'on va perdre, concéder au minimum 6 occasions franches, que Mandanda va aller chercher au bas mot deux fois le ballon au fond des filets, qu'on va se faire manger en termes d'envie et de qualité technique, et accessoirement de fraicheur physique. Le point positif? C'est le Printemps du cinéma sur Paname, je vais m'éviter le massacre. Équipe de mer... EDIT : ué, bah comme le Président en fait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-03-2010, 13:26
On a encore la possibilité de gagner le titre, à six jours d' une finale qui pourrait réouvrir la salle des trophés (si personne n' a perdu les clefs, 17 ans...), perdu seulement 2 matchs(de coupes) depuis Janvier et le moral est au plus bas.
21-03-2010, 13:39
Miki a écrit :Le point positif? C'est que je vais me faire un méga resto Grace à l'OM. A moi les poulardes, les oies farcies, les chevreuils aux airelles et les andouillettes à l'ancienne !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-03-2010, 13:43
Kornog a écrit :On a encore la possibilité de gagner le titre, à six jours d' une finale qui pourrait réouvrir la salle des trophés (si personne n' a perdu les clefs, 17 ans...), perdu seulement 2 matchs(de coupes) depuis Janvier et le moral est au plus bas. Quand Cheyrou pète, se brise, le mot râle pour nous n'est plus de mise@antrecris
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-03-2010, 13:48
Jeroemba a écrit :Quand Cheyrou pète, se brise, le mot râle pour nous n'est plus de mise@antrecrisJustement, ne râler pas. Votre joie n' en sera que plus grande ce soir.
21-03-2010, 13:52
Jeroemba a écrit :Je signerai presque pour un match nul. Pareil . Disons ....5-5 .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
21-03-2010, 13:56
RasSimmons a écrit :Je me répète mais constituer un milieuPareil mais j'inverse HBA et Valbuéna. Mais je pense qu'on va avoir droit à un milieu à trois avec la pointe inversé : Kaboré----Doudou -------Lucho------- Au moins, ça verrouille derrière, et Lucho n'est jamais aussi fort qu'en 10 avec bcp de liberté.
21-03-2010, 14:14
Kornog a écrit :On a encore la possibilité de gagner le titre, à six jours d' une finale qui pourrait réouvrir la salle des trophés (si personne n' a perdu les clefs, 17 ans...), perdu seulement 2 matchs(de coupes) depuis Janvier et le moral est au plus bas. oui mais a les voir jouer ces derniers temps (lorient,toulouse ... ), + l'absence de cheyrou, la top forme de lucho et taiwo et tout et tout .....
21-03-2010, 14:30
Kornog a écrit :On a encore la possibilité de gagner le titre, à six jours d' une finale qui pourrait réouvrir la salle des trophés (si personne n' a perdu les clefs, 17 ans...), perdu seulement 2 matchs(de coupes) depuis Janvier et le moral est au plus bas. Ah mais moi je veux bien hein... Mais là Benfica, wow, c'est un sommet. Entre le manque d'implication, d'application, de rigueur, les fautes de positionnement débiles (c'est bien beau de vouloir gérer, mais pour ça faut savoir jouer avec sa tête), la réaction totalement inexistante suite à l'égalisation, la trouille palpable y compris à 1-0 (mais peur de quoi?!!! ), et l'attitude globalement de petite équipe qu'on a eu sur cette éliminatoire (merci aux compos frileuses de DD également) brrrr... Oui, cette défaite m'a mis légèrement colère. C'est pas forcément surprenant que Ben Arfa ait été élu homme du match sur le sitof', c'est le seul qui ne semblait pas s'en branler. C'est toujours pareil, t'as l'impression de voir naitre une équipe, de voir du jeu, de belles actions, des buts et des résultats, et plaf, la douche froide. Enfin, je suis optimiste. Peut-être que nos dirigeants (voire même DD, sur un malentendu) se seront aperçus, at last, que Doudou en 6 sur la saison, ça va juste pas être possible. Et on va en avoir une nouvelle démonstration ce soir. Sérieux, le meilleur défenseur de cette équipe c'est Mbia, recruté 12 M pour jouer milieu...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-03-2010, 14:38
En fait, je crois que frana nous fait keyserite aigüe
21-03-2010, 14:43
Prends ça du bon côté, on a un 6 qui nous coûté 0 euro.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|