bazon a écrit :A noter un taiwo encore très inquiétant !
sauf que sans un exploit du pelé il te met le but.
je ne comprends pas qu'à cette distance là, on ne le fasse pas plus souvent tirer les CF, ça vaut mieux que les tueries de gabians des cheyrou, Niang, Valbuena et con sorts
kokopelli a écrit :Le second, c'est que, même sans arbitrage défavorable on a été bouffés, inexistants, on ne méritait pas de gagner et qu'on n'est pas dignes d'être champions de France.
En ce moment dis moi quel équipe mérite d'être champion, sur cette journée aucune équipe de tête n'a sortie de gros match et tout le monde tire la langue.
Un des vrai tournant du championnat ça sera dimanche prochain contre lyon.
Difficile de jouer une équipe physique comme Toulouse, 3 jours après un match de coupe d'europe.
Le résultat est ma foi pas mauvais.
Espèrons que le match retour contre Benfica, pèsera pas trop pour le match contre LoL.
kokopelli a écrit :Le second, c'est que, même sans arbitrage défavorable on a été bouffés, inexistants, on ne méritait pas de gagner et qu'on n'est pas dignes d'être champions de France.
Je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui koko, mais je te trouve beaucoup trop dur Avec Mandanda, avec l'équipe.
On a tout donné, face à un adversaire tout de la bouse qui joue le contre chez lui, et nos héros étaient fatigués. Je suis comme toi déçu mais je pense qu'on va aller chercher ce dont nous rêvons depuis tellement longtemps :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
kokopelli a écrit :Deux commentaires:
le premier c'est que si on ne règle pas une fois pour toute le problème de l'arbitrage, ça va tuer le foot Quand on voit la qualité de l'arbitre allementd sur le match contre Benfica, on se dit qu'il y a un monde de qualité entre les deux.
Le second, c'est que, même sans arbitrage défavorable on a été bouffés, inexistants, on ne méritait pas de gagner et qu'on n'est pas dignes d'être champions de France.
Bah vu que L'OL aurait mérité de se faire fessé contre l'ASSE et Bordeaux de même contre Monaco alors qu'ils n'ont pas joué cette semaine, ça veut dire qu'on mérite plus qu'eux d'être champion ? Alors tout va bien :happy2:
D'accord sur l'arbitrage. La première faute qu'il siffle sur Niang pour... rien
Jdp a écrit :En ce moment dis moi quel équipe mérite d'être champion, sur cette journée aucune équipe de tête n'a sortie de gros match et tout le monde tire la langue.
Un des vrai tournant du championnat ça sera dimanche prochain contre lyon.
Tofinou a écrit :Je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui koko, mais je te trouve beaucoup trop dur Avec Mandanda, avec l'équipe.
On a tout donné, face à un adversaire tout de la bouse qui joue le contre chez lui, et nos héros étaient fatigués. Je suis comme toi déçu mais je pense qu'on va aller chercher ce dont nous rêvons depuis tellement longtemps :smoke1:
C'est pasque je les aime, et que je suis malheureux...boouuuh
Boban13 a écrit :Bah vu que L'OL aurait mérité de se faire fessé contre l'ASSE et Bordeaux de même contre Monaco alors qu'ils n'ont pas joué cette semaine, ça veut dire qu'on mérite plus qu'eux d'être champion ? Alors tout va bien :happy2:
D'accord sur l'arbitrage. La première faute qu'il siffle sur Niang pour... rien
Difficile a arbitrer ce match...je comprend mais quand même on devine qu'il hésite sur lé pénalty et il l'accorde pas car 89eme minute, enjeu, pas de certitude...
kokopelli a écrit :sauf que sans un exploit du pelé il te met le but.
je ne comprends pas qu'à cette distance là, on ne le fasse pas plus souvent tirer les CF, ça vaut mieux que les tueries de gabians des cheyrou, Niang, Valbuena et con sorts
Sur ce point je suis d'accord avec toi, le seul qui puisse faire quelque chose sur coup francs direct c'est Taye.
jax a écrit :Difficile de jouer une équipe physique comme Toulouse, 3 jours après un match de coupe d'europe.
Le résultat est ma foi pas mauvais.
Espèrons que le match retour contre Benfica, pèsera pas trop pour le match contre LoL.
Y aura les déplacement en moins, c'est déjà ça. Je ne comprend pas pourquoi l'UEFA ne se joue pas le mardi/mercredi dès les 16e. Surtout cette année, quand tu vois que la semaine dernière, il n'y avait que deux match de C1 par soir, je me dis qu'on aurait pu regrouper le tout mardi ou mercredi, et jouer l'uefa l'autre jour.
RasSimmons a écrit :Difficile a arbitrer ce match...je comprend mais quand même on devine qu'il hésite sur lé pénalty et il l'accorde pas car 89eme minute, enjeu, pas de certitude...
Mais voila si c bordeaux ou lyon c péno:hum:
C'est même pas le coup du péno. A la limite, ce qui m'énerve sur le péno, c'est qu'en deux matchs, on a trois fois la même situation (Bonnart et Cissé contre Lorient, Bonnart ce soir) et qu'aucune des trois fois ce n'est siffler. En gros, le doute ne nous profite jamais.
Mais sur l'ensemble du match, le nombre incalculable de tirage de maillot, d'obstruction... alors qu'il siffle des fautes inexistantes