01-03-2010, 23:51
Oh fan je viens enfin de comprendre le titre du topic :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-03-2010, 23:51
Oh fan je viens enfin de comprendre le titre du topic :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-03-2010, 23:56
Gamba a écrit :Oh fan je viens enfin de comprendre le titre du topic :lol: punaise j'ai beau le relire à voix haute mais je comprend pas... J'ai honte...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
01-03-2010, 23:56
Je tourne, je vire, mais je le comprend pas
01-03-2010, 23:58
balecan a écrit :J'ai pas trop suivi les péripéties autour de la sélection Argentine et de Maradona : Lucho a pas perdu sa place en sélection?Depuis sa blessure au genou à Porto il n'a été sélectionné qu'une seule fois en 2009 et n'avait pas joué. En même temps je suis pas sur qu'il est été titulaire indiscutable en sélection ces dernières années. Voila stou ... :blush:
02-03-2010, 00:00
CrainDegun a écrit :punaise j'ai beau le relire à voix haute mais je comprend pas... Tu trouveras des indices dans le topic où les sacs à dance :blush:
02-03-2010, 00:00
CrainDegun a écrit :punaise j'ai beau le relire à voix haute mais je comprend pas... Boban13 a écrit :Je tourne, je vire, mais je le comprend pas Afin de comprendre la sublime subtilité du titre de ce topic, je vous invite à lire quelques posts à partir de cette page (post 14345 pour le début) http://www.opiom.net/forums/dans-quel-mo...3p957.html Croatialement, Cyrs.
02-03-2010, 00:04
ok, je pouvais toujours chercher le jeu de mot
02-03-2010, 00:12
Boban13 a écrit :ok, je pouvais toujours chercher le jeu de mot En effet, mais maintenant tu peux apprécier à juste titre la vulgarité masquée de ce titre. :blush:
02-03-2010, 00:12
Cyrs a écrit :Afin de comprendre la sublime subtilité du titre de ce topic, je vous invite à lire quelques posts à partir de cette page (post 14345 pour le début) Mais....... C'est sale.......
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
02-03-2010, 00:21
CrainDegun a écrit :Mais....... C'est sale.......
02-03-2010, 01:10
jimmiz a écrit :Et puis j'ai jamais vu un crs autour d'un stade de rugby.Ah Ah... MOI j'ai vu! http://www.afrik.com/article12718.html :helpsmili ..... Ouais...bon... Il aurait fallu poster ça a un autre endroit, à un autre moment...
02-03-2010, 01:46
:helpsmili.
02-03-2010, 08:16
Boban13 a écrit :ok, je pouvais toujours chercher le jeu de motCa fait 2 j que je cherche une éventuelle contrepèterie... :lol:
02-03-2010, 09:38
Miki a écrit :D'autant plus significatif que Lucho ne tire pas les CPA. D'ailleurs, pourquoi il ne les tire pas ? Je croyais qu'il était très fort pour ça ? Kodiak ? Boban13 a écrit :Si je devais comparer, je dirais que les ribery ou gourcuff sont plus dans le registre d'un Iniesta, et que Lucho c'est plus le registre d'un Xavi. De là à dire quel est le meilleur des deux.. Je plussoie. Pour moi Xavi c'est le meilleur du monde. Donc Lucho aussi HEIN ?!
02-03-2010, 10:00
Boban13 a écrit :De même. D'ailleurs ils n'ont pas complètement tord. Gourcuff, Ribery... ce genre de joueurs, c'est des mecs où même lorsque tu es très mal, ils vont te permettre de gagner à eux tout seul. Lucho, il est pas capable (en tout cas pas sur ce qu'il prouve) de te faire basculer un match à lui tout seul sur une action type contrôle / dribble / frappe de 20 mètres en lucarne.C'est notre Clarence Seedorf. Il peut faire un grand match au sein d'une équipe à la dérive. Mais l'équipe ne pourra faire un grand match que s'il est là.
02-03-2010, 10:16
Keyser a écrit :C'est notre Clarence Seedorf. Lucho a besoin que les autres soient bons pour briller, il n'a pas la capacité pour être décisif tout seul..... la 1 ere mi temps contre le PSG en ai un bon exemple.
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-03-2010, 16:46
Lecquois ? a écrit :Je plussoie. On va finir par croire qu'on a un double compte :happy2: winner 92 a écrit :Lucho a besoin que les autres soient bons pour briller, il n'a pas la capacité pour être décisif tout seul..... Et vis versa. C'est un joueur qui s'inscrit dans le collectif. D'autres sont des joueurs qui en ressortent. Je te prend un exemple, quand Xavi donne un caviar pour Daniel Alves qui n'a plus qu'à glissé à Messi pour faire but contre Malaga, il est sûr que si Alves est un vier d'âne, il est incapable de contrôler le ballon de Xavi et de faire la pase juste derrière. Donc forcément, quand Xavi envoie le ballon, ça peut être la plus belle passe du monde, si le gars qui la reçoit et un fifre, ça fini en sortie de but pour le gardien. Donc oui, Xavi (et Lucho) ont besoin d'avoir des joueurs de qualité autour d'eux pour que leurs propres qualités ressortent. Mais inversement, si t'as pas Xavi au Barça, ce genre de passe tu ne les as pas. Du coup, les Messi et compagnie brillent moins... Bref, Lucho (ou Xavi) c'est un peu la définition du cercle vertueux appliqué au football.
02-03-2010, 16:54
[quote=Boban13] Du coup, les Messi et compagnie brillent moins...
QUOTE] Enfin Messi est capable sur un exploit perso de faire basculer un match, tout comme Ribery ou Drogba pour les ex marseillais. Lucho n'est pas ce style de joueur, car il a besoin de monde autour de lui en mouvement vers l'avant.... quand le collectif marseillais est pas bon, je pense que Lucho n'arrive pas (encore ?) à tirer l'équipe vers le haut sur un exploit : dribble, ou frappe de loin par exemple ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-03-2010, 16:58
[quote=winner 92][quote=Boban13] Du coup, les Messi et compagnie brillent moins...
[quote] Enfin Messi est capable sur un exploit perso de faire basculer un match, tout comme Ribery ou Drogba pour les ex marseillais. Lucho n'est pas ce style de joueur, car il a besoin de monde autour de lui en mouvement vers l'avant.... quand le collectif marseillais est pas bon, je pense que Lucho n'arrive pas (encore ?) à tirer l'équipe vers le haut sur un exploit : dribble, ou frappe de loin par exemple ...[/quote] On tourne en rond, c'est ce que je dis depuis le début Lucho n'est pas ce style de joueur. C'est comme Xavi plutôt. Il n'empêche qu'à Barcelone, Xavi est aussi important que Messi
02-03-2010, 17:21
La con-conclusion c'est que l'année prochaine on recrute Messi pour que tout le monde vois que Lucho est le meilleur joueur du monde
|