El chi a écrit :y'a la sinistrose aussi c'est vrai
Ma foi, moi aussi, comme d'autres, je me fais caguer à voir l'OM de Deschamps jouer.
Je le dis, maintenant, on peut ne pas être d'accord, mais les petites réponses agréssives qui ne servent à rien, c'est optionnel.
Et si on prend l'option, on accepte de prendre le tarif derrière.
Ceci dit, c'est DD qui a peut-être raison.
Il se dit, ce soir ce sont les défenseurs qui marquent face à une équipe "d'ingigents" ...
Il fait alors rentrer tous les attaquants qu'il a sous la main pour préserver le score.
Cyrs a écrit :Ma foi, moi aussi, comme d'autres, je me fais caguer à voir l'OM de Deschamps jouer.
Je le dis, maintenant, on peut ne pas être d'accord, mais les petites réponses agréssives qui ne servent à rien, c'est optionnel.
Cyrs a écrit :Ma foi, moi aussi, comme d'autres, je me fais caguer à voir l'OM de Deschamps jouer.
Le problème c'est pas d'être d'accord ou pas, tout le monde fait qu'est ce qu'il veut.
Mais à la longue, de vouloir critiquer tout et tout le monde et tout le temps, bah on accepte de prendre le tarif derrière ...