(06-03-2011, 13:31)Cyrs a écrit :Ah tiens j'avais effacé cette partie pendant que tu postais, non que je ne le pense pas mais pour ne pas inutilement être virulent sur un forum, car ça ne sert pas à grand chose, on l'a encore dit il y a quelques jours.(06-03-2011, 12:38)Mazargues a écrit : Après c'est un sondage internet, après c'est de la mouise et après les gens qui disent vouloir voter pour la borgne sont des konos.
Alors que les gens qui disent vouloir voter pour les écolos ou Mélanchon sont des intellos ?
C'est quand même marrant ce genre de comportement...
Bah oui, des tas de gens disent qu'ils se laisseraient aller à voter front national (pour ma part, je préciserai que trop de choses font qu'il me serait inenvisageable de voter pour la flamme bleu blanc rouge), recherchons donc POURQUOI, plutôt que de les insulter Mazargues.
C'est bien beau de faire les vierges éffarouchées quand on annonce 24% d'intentions de votes pour marine le pen, mais quand j'en ai discuter avec certains ici, j'ai eu droit à des réponses limites méprisantes.
On est dans un pays d’hypocrites, des gens prêt à aider la terre entière alors qu'il ne se léveront même pas le cul pour leur collègue de travail qui dors dans sa bagnole...
Ce pays part en biberine sévère, avec une droite déconpléxée de chez déconpléxée, une gauche molle et sourde aux VRAIS problèmes des classes populaires et moyennes.
Normal que le fn y fasse son trou...
Pour moi je n'accorde aucune excuse au vote fn qui reste par essence un vote raciste, et ça je ne peux pas passer dessus.
Et ce qui me gonfle c'est que, contrairement aux Etats-Unis ou d'autres pays, il y a ici une multitude d'autres partis pour exprimer son rejet de la classe au pouvoir (qui est légitime) : Europe Ecologie, Front de Gauche, NPA, Modem, Debout la République, etc.etc.
Donc je ne trouve aucune excuse à voter lepen. Les gens n'ont qu'à arrêter de voter ps ou ump aussi si ils ne sont pas contents, tu vois toujours les mêmes Gaudin, les mêmes Guérini réélus et après les gens se plaignent, mais arrêtez de voter pour eux aussi... Et il y a d'autres choix que les bruns.