En même temps avec la crise actuelle, difficile d'aller à un magasin et en ressortir vide ! On te fait carrément du harcèlement, le vendeur te ferait presque savoir qu'il serait déçu si tu ne prenais rien. L'autre jour, dans un magasin vendant des articles de sport, je cherchais quelques trucs en plus pour l'entrainement de foot, l'hiver est rude par-ici. Le gars me donne 2, 3 trucs à essayer, ça ne me va pas. Il me dit que si, qu'il fallait juste aller faire les petites retouches chez le... tailleur Heureusement que j'ai pas cédé comme Elephant
(29-11-2011, 23:41)Elephant a écrit : Tous les vendeurs me regardent, tout comme les clients. Les passants dans l'allée aussi. Tout du moins c'est l'impression que j'ai. Je ne suis pas parano, mais ce n'est tout de même pas ma faute si tout le monde me surveille.
Trop tard pour aller retourner la pièce, je suis tombé amoureux du sac
Certes ça m'a couté la peau de l'anus, mais c'est de toute beauté et dégage une vrai impression de solidité.
(30-11-2011, 13:49)Elephant a écrit : Trop tard pour aller retourner la pièce, je suis tombé amoureux du sac
Certes ça m'a couté la peau de l'anus, mais c'est de toute beauté et dégage une vrai impression de solidité.
Mouais...
Préfère encore passer pour un faux-écolo...