(09-09-2013, 14:59)Mazargues a écrit : D'après lui c'était tendu mais ça tenait, et puis un jour Marie-Antoinette, qui discutait transport, a déclaré : "Ils ne sont pas contents de la ligne 13 ? Qu'ils prennent le RER B ! ". Et là c'est vraiment parti en couille
ahaha.
Ouep, c'est parti en couille parce que les gars ont suivis le conseil, mais l’interconnexion Ratp/Sncf sur le B a pété. tous les mecs ont du descendre à Chatelet et marcher jusqu'à Bastille pour récupérer un bus de remplacement.
Comme, il n'arrivait pas, les gars ont enchaîné les verres dans les bars du coin, et foutu un bordel monstre. Puis, d'un coups de noctilien, ils sont arrivé au petit matin à Versailles Chantier pour expliquer à la patronne leur façon de voir les transports en commun en idf et le projet du "grand Paris". La, ivres et enragés par le mauvais fonctionnement des lignes, bien chauffés par Marie-Antoinette qui gueulait "Jm'en fous des transports, je prends la Mini cooper quand je monte à Paname", et devant la passivité du roi qui n'avait pour seule réponse que "la 13 et le B, c'est toujours la bouse, autant prendre une autolib ou un velib", les gars ont vu rouge. Ils ont finit par le jeter sur les rails au passage du train (et ne ce sont pas eloignés de la bordure, en plus). Il a fini décapité net.
(05-09-2013, 11:38)Godfather a écrit : La B c'est n'importe quoi de toute façon. Dernière fois que j'ai fait Gare du Nord -> Palaiseau, ça m'a pris ... 1h30 presque.
Par contre, les tarifs ne baissent pas malgré un service de plus en plus pourri.
Je suis revenu assez loin de Paris (40 minutes), mais finalement ça m'arrange de prendre le TER et non pas le RER. Plus long mais plus confortable et moins de retard.
et le C ? , le D ?
cela fait un peu plus de 7 - 8 ans, que je ne prend plus le RER pour aller bosser dieu merci
mais je considerais le B, comme un des moins galere.....à l'époque.
en tout cas, bon courage à vous.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(05-09-2013, 11:38)Godfather a écrit : La B c'est n'importe quoi de toute façon. Dernière fois que j'ai fait Gare du Nord -> Palaiseau, ça m'a pris ... 1h30 presque.
Par contre, les tarifs ne baissent pas malgré un service de plus en plus pourri.
Je suis revenu assez loin de Paris (40 minutes), mais finalement ça m'arrange de prendre le TER et non pas le RER. Plus long mais plus confortable et moins de retard.
et le C ? , le D ?
cela fait un peu plus de 7 - 8 ans, que je ne prend plus le RER pour aller bosser dieu merci
mais je considerais le B, comme un des moins galere.....à l'époque.
en tout cas, bon courage à vous.
pas sur que le 'D' existait déjà à l'époque des galères
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Non non le B reste le pire des RER. Quand j'allais à la Cité U faire cours, il m'arrivait fréquemment d'arriver avec une heure de retard, du coup je devais me réveiller plus tôt
J'aime pas du tout qu'EdF s'amuse avec la tension élèctrique chez moi (du quartier même) depuis quelques jours, résultat ce we le micro onde qui lâche et aujourd'hui c'est le four, le réveil, 1 PC et les néons du garage
J'espère qu'ils vont reconnaître que c'est de leur faute et me rembourser le tout sinon je vais brûler une centrale
11-09-2013, 15:58 (Modification du message : 11-09-2013, 16:08 par Olorin.)
(11-09-2013, 15:36)aqwarium a écrit : Je sais pas si tu le sais, mais pour tout le matos qui était branché sur des multiprises, ce n'est prit en compte par aucune assurance.
mon four n'est pas sur une multi prise, il est même tout seul sur un disjonteur 32A
M'enfin par le passé j'ai déjà fait marché une assurance valeur à neuf pour 1 TV et un ordi pour un choc électrique et à aucun moment on m'a demandé si les appareils étaient sur multiprise.
l'agent Edf est passé, on avait le pole neutre qui ne fonctionnait plus et ce matin on avait 400V dans la maison