Cette nuit, j'ai trempé les draps ! La dernière fois que j'ai transpiré autant, c'était quand j'ai assuré la doublure de Johnny au stade de France, un truc de fou.
Mais aujourd'hui ça va mieux, on verra demain, merci les copaings.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Mes voisins sont à la deuxième contamination en 1 an.
lui est positif mais asymptomatique, elle a de la fièvre.
vaccinés tous les deux.
j'ai été en contact dimanche avec eux, on a fait un auto test RAS. On va se surveiller.
Saleté de virus, le ministre allemand avait raison. Au printemps on sera vacciné, mort ou guérit.
on va payer cher les réveillons.
(04-01-2022, 20:13)aqwarium a écrit : Cette nuit, j'ai trempé les draps ! La dernière fois que j'ai transpiré autant, c'était quand j'ai assuré la doublure de Johnny au stade de France, un truc de fou.
Mais aujourd'hui ça va mieux, on verra demain, merci les copaings.
prend soin de toi. si il est arrivée chez toi on va tous mourir.
(07-01-2022, 14:15)Old Trafford a écrit : Dur pendant trois jours ? Tu avais un tournage ?
Celle-ci ne peut pas rester dans l'anonymat, surtout quand je n'en suis pas la cible !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ma femme testée positive ce matin. Le variant n'est pas précisé, mais vu les symptômes (pas graves, heureusement, et elle semble avoir passé le pire) c'est sans doute omicron.
Courage à vous Irish.
Si c'est Omicron, pour ma part, rien de violent, mais c'est tellement aléatoire.
En tous cas, je lui conseille des nuits de 14 heures.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Tout le monde est contaminé chez nous (femme, grand garçon et plus problématique, belle-mère) à l'exception de mon bébé et moi
Le problème est que je suis malade quand même (sûrement la grippe) et que j'ai appris que les deux virus peuvent cohabiter donc on peut avoir la Covid et la grippe simultanément et ça doit pas être bien drôle si ça t'arrives