(11-01-2022, 20:59)Nil Sanyas a écrit : Comment est sa blanquette?
Si tu suis bien el Chi, elle ne veau rien…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(07-01-2022, 18:19)Nil Sanyas a écrit : Tout le monde est contaminé chez nous (femme, grand garçon et plus problématique, belle-mère) à l'exception de mon bébé et moi
Le problème est que je suis malade quand même (sûrement la grippe) et que j'ai appris que les deux virus peuvent cohabiter donc on peut avoir la Covid et la grippe simultanément et ça doit pas être bien drôle si ça t'arrives
Mise à jour : ça va beaucoup mieux pour tous ceux qui avaient la Covid. Un peu de toux encore mais rien de dramatique. On est repartis. Mais pendant quasi une semaine, c'était pas beau à voir surtout Madame et Belle-Maman
Mon ami est aussi sorti de l'hôpital, mais ça a pris beaucoup de temps, lui c'était à un tout autre niveau
Non tout seul, c'était très gelé dans le quartier (-5 ce matin), une rue qui descend et boum badaboum.
je faisais pourtant attention mais c'était vraiment trop glissant, du coup j'ai continué par un champ pour descendre ensuite sur les grands axes, ça allait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.