Courage à elle. L'an dernier après une chute à vélo mon père avait perdu connaissance et ne se souvenait plus de son nom en revenant à lui ni de rien d'autre. Après que l'hématome dans le crâne se soit résorbé il avait récupéré ses facultés, j'espère que ce sera pareil pour ta femme.
(Il y a 9 heures)foutchebol a écrit : Ta femme t'as peut-être sauvé la vie en évitant que tu te fasses mordre par un crotale dans le grand canyon.
Un très bon rétablissement à elle.
C'est ce que je me dis. En même temps, ça résout mon problème de conscience que j'avais à aller dépenser ma thune dans le pays de l'autre empaffé orange et de son sbire de la tech.
(Il y a 9 heures)albert gilardi a écrit : Courage à elle. L'an dernier après une chute à vélo mon père avait perdu connaissance et ne se souvenait plus de son nom en revenant à lui ni de rien d'autre. Après que l'hématome dans le crâne se soit résorbé il avait récupéré ses facultés, j'espère que ce sera pareil pour ta femme.
Pareil. Elle m'a demandé 30 fois (au moins) où on allait, sans jamais se rappeler de la réponse, n'avait aucune idée de la date du jour ou même de l'année (elle a dit qu'elle pensait être en 1908...).
Quelques heures après elle avait retrouvé sa lucidité et ses souvenirs. Elle a un trou noir total entre la chute et l'arrivée aux urgences, mais je lui ai dit qu'on s'en tapait un peu, pas le genre de moment que tu aimes te remémorer.
Le père de ma soeur adoptive s'est fait renverser par une voiture (qui a pris la fuite) en ville il y a quatre ans de ça. Il ne s'est jamais remis. Il parle italien et demande pourquoi John Lennon ne sort plus d'albums quand il n'est pas en train de tout péter. Il est dans une EHPAD depuis deux ans et demi. Il a moins de 65 ans. Toute la vie de la famille a été explosée. On est vraiment peu de choses.
Super content pour vous que ta femme ne s'en sorte "qu'avec" un trou noir de quelques heures.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.