Courage à elle. L'an dernier après une chute à vélo mon père avait perdu connaissance et ne se souvenait plus de son nom en revenant à lui ni de rien d'autre. Après que l'hématome dans le crâne se soit résorbé il avait récupéré ses facultés, j'espère que ce sera pareil pour ta femme.
(28-02-2025, 10:57)foutchebol a écrit : Ta femme t'as peut-être sauvé la vie en évitant que tu te fasses mordre par un crotale dans le grand canyon.
Un très bon rétablissement à elle.
C'est ce que je me dis. En même temps, ça résout mon problème de conscience que j'avais à aller dépenser ma thune dans le pays de l'autre empaffé orange et de son sbire de la tech.
(28-02-2025, 11:28)albert gilardi a écrit : Courage à elle. L'an dernier après une chute à vélo mon père avait perdu connaissance et ne se souvenait plus de son nom en revenant à lui ni de rien d'autre. Après que l'hématome dans le crâne se soit résorbé il avait récupéré ses facultés, j'espère que ce sera pareil pour ta femme.
Pareil. Elle m'a demandé 30 fois (au moins) où on allait, sans jamais se rappeler de la réponse, n'avait aucune idée de la date du jour ou même de l'année (elle a dit qu'elle pensait être en 1908...).
Quelques heures après elle avait retrouvé sa lucidité et ses souvenirs. Elle a un trou noir total entre la chute et l'arrivée aux urgences, mais je lui ai dit qu'on s'en tapait un peu, pas le genre de moment que tu aimes te remémorer.
Le père de ma soeur adoptive s'est fait renverser par une voiture (qui a pris la fuite) en ville il y a quatre ans de ça. Il ne s'est jamais remis. Il parle italien et demande pourquoi John Lennon ne sort plus d'albums quand il n'est pas en train de tout péter. Il est dans une EHPAD depuis deux ans et demi. Il a moins de 65 ans. Toute la vie de la famille a été explosée. On est vraiment peu de choses.
Super content pour vous que ta femme ne s'en sorte "qu'avec" un trou noir de quelques heures.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Le discours de Trump, la dynamique autour de tout ça, le culte de la personnalité qui s'installe, les hommages vibrants à l'incompétence et à la malhonnêteté, mon dieu... tout ça m'effraie tellement.
(05-03-2025, 05:34)EFC a écrit : Le discours de Trump, la dynamique autour de tout ça, le culte de la personnalité qui s'installe, les hommages vibrants à l'incompétence et à la malhonnêteté, mon dieu... tout ça m'effraie tellement.
Il faut écouter ce que dit trump, ce qu'il dit il le fait. Et comme il dit de la bouse...
"Mes bons amis chrétiens, votez et vous n'aurez plus jamais à voter"
"Ça c'est merveilleusement passé en Pennsylvanie. Elon connaissait bien les machines de vote, et tout est allé très bien"
05-03-2025, 18:02 (Modification du message : 05-03-2025, 18:06 par Miki.)
Au final, y'a aucun garde-fou, il fait ce qu'il veut (ou ce que le camé à la kétamine lui sussure à l'oreille.) Honnêtement, je serais pas surpris si on voyait arriver une remise en cause des deux mandats maximum, ou le fait qu'il faut être né aux US pour être président (Musk est né en AfSud.)
Edit: suffit de dire ça... la Cour Suprême vient de rebuffer un de ses décrets.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(05-03-2025, 18:02)Miki a écrit : Au final, y'a aucun garde-fou, il fait ce qu'il veut (ou ce que le camé à la kétamine lui sussure à l'oreille.) Honnêtement, je serais pas surpris si on voyait arriver une remise en cause des deux mandats maximum, ou le fait qu'il faut être né aux US pour être président (Musk est né en AfSud.)
Edit: suffit de dire ça... la Cour Suprême vient de rebuffer un de ses décrets.
Il y a même des républicains qui font campagne pour que trump soit sur des billets de banque, qu'il figure sur le Mont Rushmore, qu'il soit nommé pour le Nobel de la Paix, que le jour de sa naissance et/ou de sa réélection soit un jour férié, et pour qu'un troisième mandat soit autorisé.
Les mecs n'ont peur de rien ni de personne.
Jero tu parles de torpeur c'est exactement ça.
Les démocrates eux-mêmes sont silencieux, comme abasourdis devant un tel déluge d'inepties et de décisions honteuses. Le peuple américain est une personne qui se fait agresser et qui fige devant son agresseur...