20-11-2009, 12:59
winner 92 a écrit :Et vu ce qu'il apporte ............
C'est sûr que vu le nombre de fois où il est rentré à la 87éme, il a même pas fait la différence ce nul.
20-11-2009, 12:59
winner 92 a écrit :Et vu ce qu'il apporte ............ C'est sûr que vu le nombre de fois où il est rentré à la 87éme, il a même pas fait la différence ce nul.
20-11-2009, 14:27
C'est du bluff la titularisation de Lucho !
Enfin, j'espère...
20-11-2009, 14:30
Cyrs a écrit :C'est sûr que vu le nombre de fois où il est rentré à la 87éme, il a même pas fait la différence ce nul. C'est une façon de voir .... quand il a été titulaire voir jouer 45 minutes il a pas apporté bcp non plus ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-11-2009, 14:36
hassenovitch a écrit :Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!!Erding surtout
20-11-2009, 14:38
winner 92 a écrit :C'est une façon de voir .... quand il a été titulaire voir jouer 45 minutes il a pas apporté bcp non plus ....En général, l'équipe était tout aussi nulle.
20-11-2009, 14:43
hassenovitch a écrit :Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!! Ui mais alors bon ben disons que si on commence à flipper de la terrifiante doublette Lundulula-Erding... ma foi, faut déclarer forfait de suite hein. D'autant que leur charnière à eux également, est inédite. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-11-2009, 14:44
Rarement vu une telle démonstration dépressive avant un OM PSG...
Que cela présage t'il ???
20-11-2009, 14:45
Manitas Delabitas a écrit :Erding surtout Luyindula réussit souvent de gros matchs face à nous, notamment par sa faculté à conserver le ballon en contre. frana a écrit :D'autant que leur charnière à eux également, est inédite. Inédite cette saison, mais la défense type de la saison dernière
20-11-2009, 14:47
hassenovitch a écrit :Luyindula réussit souvent de gros matchs face à nous, notamment par sa faculté à conserver le ballon en contre. Cana va faire en sorte qu'il n'osera même plus toucher la balle :happy2:
20-11-2009, 14:47
hassenovitch a écrit :Luyindula réussit souvent de gros matchs face à nous, notamment par sa faculté à conserver le ballon en contre. C'est vrai ........ mais ça reste le PSG ho !!!!!! Bizarre le ton de ce Topic .... j'ai l'impression que l'OM est 15 ème et qu'on joue un PSG leader !!!!! Je pense qu'on va gagner nettement .... voilà A lundi avec le quote de ce même post !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-11-2009, 14:48
winner 92 a écrit :C'est vrai ........ eh ben non à vendredi :happy2:
20-11-2009, 14:51
Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là.
Après ce qu'ils nous ont fait au match aller(), si on est pas motivés pour leur exploser la rondelle, c'est à désespérer définitivement de toute ambition. Ce soir, on les poutre sévèrement pour leur apprendre à vivre et c'est tout. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-11-2009, 14:57
haydjan a écrit :Rarement vu une telle démonstration dépressive avant un OM PSG...Eh bien ça sent le 0-0 tout pourri des familles ça, quelle joie
20-11-2009, 15:00
frana a écrit :Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là. On se croirait dans le championnat belge !!! Sans déconner, le seul truc qui m'inquiète, c'est notre niveau de jeu ! Quel visage pour l'OM : soirée portes ouvertes, match nul à tous les sens du terme, victoire chanceuse, déroute incompréhensible ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-11-2009, 15:03
Ce soir Marseille va montrer à Paris comment on met un suppo de tamiflu !!!
Ce soir on poutre et pi c'est tout !!! Comme Frana, si ce soir ils n'ont pas la gnaque après l'histoire de petit sesque parisien je n'y comprends rien en DD
20-11-2009, 15:07
Et le niveau de jeu du PSG, on en parle ou bien ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-11-2009, 15:09
frana a écrit :Et le niveau de jeu du PSG, on en parle ou bien ?Pour juger de niveau dejeu, faudrait déjà qu'il y ait du jeu
20-11-2009, 15:11
Nil Sanyas a écrit :Pour juger de niveau dejeu, faudrait déjà qu'il y ait du jeu Moi je l'aime bien Kombouaré. Il fait du bon boulot mais c'est comme chez nous, il faut être patient c'est tout :smoke1:
20-11-2009, 15:13
lesudenforce a écrit :si ce soir ils n'ont pas la gnaque après l'histoire de petit sesque parisien je n'y comprends rien en DD Ce soir, ya pas besoin de DD, tu rentres sur la pelouse comme un mort de faim, pas de sourire, de bises et d'échanges de MP3, tu les défonces, et tu rentres chez toi. Si les joueurs ont besoin de consignes ou de motivation, c'est à désespérer. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-11-2009, 15:15
frana a écrit :Et le niveau de jeu du PSG, on en parle ou bien ? J'ai trouvé Paris séduisant en 4-4-2, vraiment. Je suis surpris que Kombouaré repasse en 4-3-3 ce soir. |