01-10-2009, 15:10
Dougue a écrit :il crée du jeu, mais cela ne profite pas aux autres, il bénéficie aussi des créations des autres, mais il ne leur en fait pas profiter.....Je suis bien moins connaisseur de la chose foutchebalistique, souvent je donne des impressions et j'ai du mal à évaluer le jeu sans ballon. Je me demande comment vous faîtes d'ailleurs parfois ça doit venir de ma télé, 55cm ce n'est pas assez pour bien voir
henry, en milieu gauche, marque, tente, dribble, mais surtout fait des passes quand il a créé le déséquilibre, et permet aux autres de marquer, autres qui le lui rendent bien!! je le trouve bon, mais comme d'autres avant moi, pas trés bon, alors qu'il à le niveau pour étre excellent..... et dire qu'il a défendu, ce fut épisodique, ne cherchons pas plus loin l'explication du match de cheyrou, qui a eu à se coltiner kaka, CR, gago, guti , ramos, avec des impacts tranchés de gaby et de taiwo!! sans une énorme solidarité des trois, épaulés souvent par mbia, qui couvrait malgré tout surtout le côté de bonnart, cela aurait fait trés mal!! les renversements dans le dos de taiwo, avec ramos et gago venant apporter le surnombre, c'est un miracle que ça n'ai pas fait plus mal que cela!! un miracle, ou plutôt, une sacré partition tactique et technique, alliée à du courage en barre..... non, niang ne m'a pas convaincu sur cetaspect là, mais je peux me tromper, faisant une certaine razibus sur le personnage ces derniers temps...
sinon, en quoi n'est-tu pas d'accord pour steve?
Sur Staive, tu plussoyais Vinz qui disait que la Ronaldo feinte le lob... ben franchement je ne vois pas le moment où il feinte. Staive lui fait "journée portes ouvertes mets la moi bien en-dessous c'est kdo", foirage complet quoi.
Moi ce que je voudrais c'est qu'il nous sauve de temps en temps, qu'il nous gagne le match à lui tout seul comme on dit, j'ai l'impression que ça fait un moment que ça n'est pas arrivé.