Ah tiens, t'as retrouvé le chemin d'OpiOM ? Ah ben oui, le PSG se porte bien...:camion
Regarde un peu, je crains que tu t'emballes... j'ai toujours posté au compte goutte mais ni plus ni moins... et le PSG se portait bien l'année dernière
Il a bien fait Deschamps de tout changer, au moins on se regale maintenant. Qu'il arrete un peu avec son 4-3-3 pourri, y en a marre. Et Morientes et Cisse, sacrees recrues.
Raï96 a écrit :Tu veux parler de Lisandro? J'te dis, la Cochonne va fumer the policeman
C'est peut-être l'un des tournants de notre saison cette 6e journée, match à 6 points en puissance là...
Sinon, je viens de revoir les barres olympiennes, franchement, vous pouvez être dégoutés, car les frappes de Brandao et Cheyrou (c'est bien lui la transversale non ?) sont superbes !!! ça méritait carrément de rentrer !
L'OM version Deschamp m'ennuie au plus haut point.
punaise, mais comment un mec comme Cisse peut faire 90 minutes en sortant un match comme ça, d'autant que tu as Abriel sur le banc.
Le physique, ça va 2 secondes, mais je préfère quand même des joueurs de foot.
Par contre M'Bia
Mais ces bordelais sont quand même moulus, mais d'une force, pour une fois que la carasse est à la ramasse, à 2 mètres de la gonfle, bien 2 fois la barre !
ben oui super !
l'année dernière on aurait pas mieux fait offensivement et on en aurait pris 2 ou 3 avec zubar et cie
devant on touche 2 fois les poteaux (tout de même)
et euh... c'était bordeaux en face, vous vous attendiez à ce qu'on gagne 4-0 ?
gourcuff on l'a pas vu, chamack a été muselé au fur et à mesure jusqu'à extinction
il y a de quoi être optimiste :happy2:
J'ai aimé l'intensité physique, comment on a cassé du bordelais tout le match (Diawara, Heinze, M'Bia, Taiwo)
Cheyrou est un Dieu vivant, le meilleur marseillais, celui qui éclaire le jeu...
D'ailleurs, le jeu s'arrête dans les pieds de Brandao (il m'a méchamment énervé ce soir), Doudou Masta Cissé ne joue qu'une mi-temps (comme d'hab), Koné@Le Petit bonhomme en mousse et Valbuena@Le Petit bonhomme qui roule ne servent à rien, Niang a été transparent...
ça manque quand même de technique et de vitesse devant...:helpsmili:helpsmili
Je préférerai mille fois avoir un Chamack, un Hoarau, un Gignac, un Lopez, un Bangoura, genre un joueur que tout le monde a sauf nous...
On n'a pas été bons, ni chanceux mais bon le but refusé efface les deux poteaux Pour moi cette équipe joue moins bien que celle de l'an dernier. Suis déçu
c'est vrai qu'il y a un trou béhan au milieu. Mbia joue bas et comme Cheyroux et Cisse (ça sera pareille pour Lucho) son sur les cotés, y a persone au centre. punaise, je veux qu'on joue avec un 10!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Bon point de pris, comme l'a dit Blanc "Bordeaux a eu beaucoup de réussite et peut se satisfaire de prendre un point".
Franchement je comprends pas vos réactions. En défense, on a été impeccable, au milieu seul Cissé était aux fraises et en attaque, Cheyrou et Brandao la mettent dedans et y'a plus un commentaire sur le déficit offensif :hum:
Même lekip.fr le dit : des occasion, du jeu. Seuls manquent les buts.
Et puis on affrontait les bogosses, la terrible équipe championne de France invaincue et magnifique. Qui ce soir n'a pratiquement jamais existé
Ha oui, sinon, un truc qui commence vraiment à m'agacer, c'est les mecs qui viennent chambrer sur notre match nul parce que leur équipe est en tête mais qu'on voit plus dès qu'ils perdent. Ça devient vraiment lourd
omla a écrit :Il a bien fait Deschamps de tout changer, au moins on se regale maintenant. Qu'il arrete un peu avec son 4-3-3 pourri, y en a marre. Et Morientes et Cisse, sacrees recrues.
Raï96 a écrit :Regarde un peu, je crains que tu t'emballes... j'ai toujours posté au compte goutte mais ni plus ni moins... et le PSG se portait bien l'année dernière
Autant pour moi, j'ai du confondre avec la saison où le PSG jouait le maintien (la saison dernière hein, pas celle d'avant ) où là, et j'avais vérifié, t'étais nettement moins présent