M'enfin, tant qu'on gagne Brandao il peut en caguer 1000, d'occasions, je m'en tape.
Tout comme Mandanda, si elle rentre celle là, on a l'air fin. Et c'est même pas sûr de gagner ensuite.
Si on perd alors qu'ils font pareil, échaffeau!!!
xigh a écrit :Encore un gros délit de sale gueule ... prenez un punching ball et mettez l'image de Brandao ou de Sarko et déchirez vous dessus, mais lachez lui la grappe.
:
et toi, tu fais pas du délit de sales posts ?
Punaise, z'êtes vraiment binaire finalement. Soit c'est la sègue, soit on veut tuer tout le monde. Mais dire que pitète que y'a possibilité qu'il soit pas encore top dans cette config qui lui va pas trop, non, c'est trop demandé....
je sais pas qui devient le plus pathétique dans cette histoire...
Les chevaliers blancs ninja, sympa le concept
Et le différence, c'est que dans nos posts, JAMAIS on parles des tiens comme ça, donc tu te calmes vite, ou tu peux aller prendre l'air. Commences à bien faire de s'en prendre plein la gueule tout ça parce qu'on se voit pas déjà super champion
10-08-2009, 09:35 (Modification du message : 10-08-2009, 09:40 par Juanito.)
Kenneth-Brylle a écrit :Si jétais de mauvaise foi, je te dirais de regarder contre quelles équipes il a marqué ses buts. Et comme je le suis-je te réponds Caen, Nantes, Sainté, Grenoble, Lorient, Nice, Nancy...
Si je suis de mauvaise foi, je te demande contre qui Ibrahimovic marque tous ses buts...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Comme le dit Kenneth plus haut, c'est également le replacement defensif et l'impact physique mis dans la récupération qui m'ont le plus plut.
Il n'y a pas de bonne équipe sans bonne assise défensive.
Je crois que là est principalement la patte DESCHAMPS
Sinon, cest bien un stade moderne! Fût-il de modeste capacité!
Propre où l'on voit bien de partout sans être serré par ses voisins de travée ni être obligé de faire une heure de ménage avant de pouvoir s'asseoir sans risquer de rester collé sur son siège.
Et bravo à Mama qui arrive à nous poster son compte-rendu avant la fin du match!!!!!
Le gros point noir de cette équipe pour l'instant, à mon humble avis, c'est la difficulté que l'équipe a pour passer en phase offensive après la récupération du ballon...
Cissé, Cheyrou, et Abriel ont beaucoup de mal à trouver nos attaquants....
Ce que j'aime beaucoup dans l'animation offensive, c'est le travail demandé aux latéraux...ça faisait longtemps qu'on avait pas un système qu'ils leurs permettent de monter. Niang et Koné se recentrent beaucoup, ce qui laissent des espaces pour Taiwo et Kaboré...j'aime bien...:happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Le gros point noir de cette équipe pour l'instant, à mon humble avis, c'est la difficulté que l'équipe a pour passer en phase offensive après la récupération du ballon...
Cissé, Cheyrou, et Abriel ont beaucoup de mal à trouver nos attaquants....
Ce que j'aime beaucoup dans l'animation offensive, c'est le travail demandé aux latéraux...ça faisait longtemps qu'on avait pas un système qu'ils leurs permettent de monter. Niang et Koné se recentrent beaucoup, ce qui laissent des espaces pour Taiwo et Kaboré...j'aime bien...:happy2:
Moi j'aime bien les beignets de fleurs de courgettes et j'en fais pas un post
le_filtre a écrit :Moi j'aime bien les beignets de fleurs de courgettes et j'en fais pas un post
y'a rien de meilleur que les feuilles de vignes farcis, sauf que tu vire les feuilles de vignes et tu remplaces ça par des fleurs de courgettes
De toutes façons je vois pas pourquoi je vous en parle , vous pitez rien
Pas de télé là ou j'étais pour voir le match
Pas de prise d'électricité pour recharger mon iPhone
Pas de 3G pour voir le live sur le iPhone du collègue
Mais punaise les 3 points
Et enfin une défense stable et ferme @tout le monde il semblerait. Heureux de voir que l'effectif est performant, meme si c'est pas Rooney ou Kaka en face ...
Cocadust a écrit :y'a rien de meilleur que les feuilles de vignes farcis, sauf que tu vire les feuilles de vignes et tu remplaces ça par des fleurs de courgettes
De toutes façons je vois pas pourquoi je vous en parle , vous pitez rien
Justement, je cherche une bonne recette pour cuisiner mes fleurs de courgettes, j'en ai plein le potager mais je ne sais pas quoi en faire, et il paraît que c'est succulent....
Si quelqu'un peut m'aider...:helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :Justement, je cherche une bonne recette pour cuisiner mes fleurs de courgettes, j'en ai plein le potager mais je ne sais pas quoi en faire, et il paraît que c'est succulent....
Si quelqu'un peut m'aider...:helpsmili
Alors tu peux les faire en gratin, en beignet, en accompagnement de salade, mais le top du top reste de les farcir avec du riz, de la tomate et de l'échalote finement coupé, tu met tout ça au four
et en avant le rock!
Tu peux farcir des pommes de terres à côté
En Grèce on appelle ça un Stifado
Cocadust a écrit :Alors tu peux les faire en gratin, en beignet, en accompagnement de salade, mais le top du top reste de les farcir avec du riz, de la tomate et de l'échalote finement coupé, tu met tout ça au four
et en avant le rock!
Tu peux farcir des pommes de terres à côté
En Grèce on appelle ça un Stifado