06-07-2012, 12:00
(Modification du message : 06-07-2012, 12:00 par hanniboul à zéro ?.)
(06-07-2012, 08:37)xigh a écrit : Joeuf, je t'assure que nous n'y sommes pour rien dans le départ de Deschamps.
Et je n'ai pas non plus souhaité le finir 10eme ou pire aller en L2.
Et je voudrais te faire une confidence: je crois que l'OM à les ressources pour finir dans les 3 premiers dans ce championnat de L1, même sans DD.
Au fond je me dis qu'après ces titres ramenés ces dernières saisons, tu as peur de ne plus y goûter sans DD. N'aies pas peur ! Supportes ton club préfèré !
(06-07-2012, 08:37)xigh a écrit : Joeuf, je t'assure que nous n'y sommes pour rien dans le départ de Deschamps.
Et je n'ai pas non plus souhaité le finir 10eme ou pire aller en L2.
Et je voudrais te faire une confidence: je crois que l'OM à les ressources pour finir dans les 3 premiers dans ce championnat de L1, même sans DD.
Au fond je me dis qu'après ces titres ramenés ces dernières saisons, tu as peur de ne plus y goûter sans DD. N'aies pas peur ! Supportes ton club préfèré !
Tu as tout dit, et Alou Diarra était le seul joueur qui nous manquait en 2011 http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/homes...iarra.html
Enfin, y avait aussi Luis Fabiano, trop cher pour l'OM, qui signera finalement pour... 7 millions à
... Sao Paulo