J.R. a écrit :moi je vote un but rapide des marseillais et là on repart de zéro mais avec un ascendant pour nous.
Moi je dis qu'on mène 2-0 à la mi-temps et qu'en début de seconde on s'en prend un. Comme ça on flippe toute la fin du match, pour finalement finir à 1-2 et la qualif dans la poche non sans avoir suer comme des malades pendant les 30-35 dernière minutes.
Et merci à Mandanda pour nous avoir sauver le match 2-3 fois en fin de partie
Olorin a écrit :Moi je dis qu'on mène 2-0 à la mi-temps et qu'en début de seconde on s'en prend un. Comme ça on flippe toute la fin du match, pour finalement finir à 1-2 et la qualif dans la poche non sans avoir suer comme des malades pendant les 30-35 dernière minutes.
Et merci à Mandanda pour nous avoir sauver le match 2-3 fois en fin de partie
Encore un énorme match de Mandanda, qui réponds d'autant plus à celui de Lloris qui a eu qu'un arrêt à faire mais qui a la "France du foot d'en haut qui connait pas la règle du hors-jeu" avec lui !
peruvien ça sonne bien et puis le dernier but d'un prépubien ( calendria ! ) d'un péruvien à l'om c'etait mendoza contre le déportivo avec un but magnifique ! on nous voyait perdre et finalement on se qualifie ! je vois pareil ce soir ! inébranlable dans leur foie sont les péruviens !
apparement on joue avec une pointe samassa et FA et niango sur les cotés; c'est ce que j'esperais ! ils nous avaient mis la misére sur les cotés à l'aller, là on aura du monde pour les bloquer :happy2: !
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
foutcheubol a écrit :J'ai hâte de voir où en est vraiment un Ben Arfa lorsqu'il démarre le match. Si l'on veut avoir de l'ambition pour cette fin de saison il nous faut un Niang et un Ben Arfa au top.
Oui effectivement je l'ai vu sur la compo de la Provence....à droite et Ziani un tantinet aussi, alors ça va marcher ....s'ils ne se marchent pas sur les pieds, si Ziani est capable de diriger le jeu, si Ben Arfa et capable de faire un centre du pied droit a moins qu'il la joue Robben et si Gerets a expliqué a HBA pourquoi il l'a mis au placard et comment d'un coup il a besoin de lui....
cetace a écrit :Encore un nostalgique de Cascarino...
Je me souviens de cette banderole des ultras qui disait a peu près...en anglais Toni marque des buts pour nous et nous on boit des bières pour lui un truc du genre.
Très sympa, j'adorai