Lecquois ? a écrit :La niouze sur Nkoulou est un peu sub-ceinturée @cétacé
Avec des super visées en zones sans cible, faut pas lui en promettre, s'il laisse tête, le tri tuerait l'homme-art m'a turer ! @ras
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Ligloo a écrit :Passer de Spinoza à Spinosi, c'est un un peu comme aller au lavabi pour faire pipo ...
Comme de passer de Kant tôt à Cantat tard (l'Aztèque pour combler la faim du monde) de noirs désirs liés au nez font désordre à beau nez Blanc. Mais avec faux nem rouge et riz cantonais ? Mais vrai, si ça l'est, seul l'Espi sait !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Je pense surtout à ceux qui n'ont pas joué en EDF ou très peu comme Valbuena qui est rentré quand les carottes étaient cuites depuis un bon bout de temps -
Domenech est fautif c'est certain mais Escalette encore plus d'avoir conservé ce bonhomme à la tête de l'EDF -
Laurent Blanc aura du boulot sur la planche , mais j'espère que les Gallas,Govou,Henry,Anelka et d'autres ne feront plus parti de cette équipe et qu'on verra arriver des Nasri,BenArfa,Benzemaet bien sur Valbuena titulaires à part entière -
euphonium a écrit :Je pense surtout à ceux qui n'ont pas joué en EDF ou très peu comme Valbuena qui est rentré quand les carottes étaient cuites depuis un bon bout de temps -
Domenech est fautif c'est certain mais Escalette encore plus d'avoir conservé ce bonhomme à la tête de l'EDF -
Laurent Blanc aura du boulot sur la planche , mais j'espère que les Gallas,Govou,Henry,Anelka et d'autres ne feront plus parti de cette équipe et qu'on verra arriver des Nasri,BenArfa,Benzemaet bien sur Valbuena titulaires à part entière -
J'espère surtout qu'on verra enfin des types un minimum concernés et avec un bonne mentalité comme Cheyrou. CA sera peut-être moins flamboyant mais si au moins on redevient une véritable équipe on aura déjà progressé. Serieux, même la Suisse est plus forte que nous à l'heure actuelle...
Et je ne parle pas du bilan des dernier matches: 2 nuls et 2 défaites, dont une contre la Chine.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe