(21-12-2011, 11:18)Madinho a écrit : C'est quoi l’intérêt de la séparation ?
A mon avis le serveur n'est pas assez solide pour un retour de GP. Sauf à changer de modèle et de barder le site de pub
J'ai vu que l'OlyMpien avait une section de demande de partenariat pour faire de la pub, donc il ne restera pas tout joli tout propre très longtemps (m'enfin pour le coup ça ne me dérange pas, tant qu'ici ça reste "tout propre" )
L'olympien c'est des pros (comme l'a dit foutcheubol) fait par des journalistes ou presque avec d'autres sources vraiment très proches du club. Nous on est un forum avec Haydjan dedans.
C'est même pas une séparation, on est pas ensemble. Mais on les connait un peu, et ils nous autorisent, avec grande générosité, à utiliser leur news et flux RSS pour avoir simplement de quoi alimenter l'actualité.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
L'olympien c'est des pros (comme l'a dit foutcheubol) fait par des journalistes ou presque avec d'autres sources vraiment très proches du club. Nous on est un forum avec Haydjan dedans.
21-12-2011, 16:49 (Modification du message : 21-12-2011, 16:50 par Mazargues.)
(21-12-2011, 12:22)cynik a écrit : C'est même pas une séparation, on est pas ensemble. Mais on les connait un peu, et ils nous autorisent, avec grande générosité, à utiliser leur news et flux RSS pour avoir simplement de quoi alimenter l'actualité.
Et opiOM les autorise, avec grande générosité, à utiliser un peu de l'exposition d'un site web déjà installé
(21-12-2011, 12:23)talbs a écrit : pourquoi on parle de séparation?
La moitié de Fanfarlo ça fait combien ?
(21-12-2011, 12:44)Bobohigno a écrit : Chouette petit! Le site est assez complet et agréable à parcourir.
C'est vous les 22 personnes Facebook qui aiment ça ?
Je crois qu'il y a une grande densité opiOMane en effet
(21-12-2011, 09:39)Olorin a écrit : non ça marche bien, j'ai reçu le mail dans la minute. Tu as dû te planter de mail (ou il est dans les spam) ou alors Fanfarlo a déjà bloqué ton pseudo
à merdum... j'ai tenté de me réinscrir et forcément j'ai un messgae qui me dit "le compte" ou l'e-meil demandé existe déjà bla bla bla. Dès que j'ai 5 min je vais mpiser fanfarlo
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(21-12-2011, 12:22)cynik a écrit : C'est même pas une séparation, on est pas ensemble. Mais on les connait un peu, et ils nous autorisent, avec grande générosité, à utiliser leur news et flux RSS pour avoir simplement de quoi alimenter l'actualité.
Et opiOM les autorise, avec grande générosité, à utiliser un peu de l'exposition d'un site web déjà installé
J'ai pas bien compris le sens de cette phrase.
D'un autre coté sans eux, on serait pas là à écrire sur ce forum...