27-01-2009, 23:30
Quelque plaisir de vous lire, soyez le bienvenu
27-01-2009, 23:30
Quelque plaisir de vous lire, soyez le bienvenu
28-01-2009, 00:06
Elephant Bird a écrit :Non mais là c'est pas énorme, il faut absolument que l'on trouve un mot plus fort C'est pourtant simple... I'm flabbergasted
28-01-2009, 00:12
Kodiak a écrit :Quelque plaisir de vous lire, soyez le bienvenu Suce boule !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-01-2009, 00:42
Campana étant timide de par sa nature de chiropracteur orthophoniste, je pense que c'est le topic idoine poour placer les mots qu'il nous apprend.
Alain Pécheral ici, j'en suis ébaubi.
28-01-2009, 00:52
(Modification du message : 28-01-2009, 03:01 par Kenneth Brylle.)
Alain PECHERAL a écrit :Outre que ce sont bien souvent les mêmes contempteurs qui vous diront préférer cent fois une qualification en Ligue des Champions à une victoire en Coupe de France (laquelle laisse tout de même une trace dans un palmarès !), il est aussi permis de sinterroger : nest-ce pas mieux, à tout prendre, que la chienlit ? Alors la, je dis respect. Le plus grand historien de lOM sur opiOM, cest la classe absolue. Mon papa (Lecteur dopiOM) qui travaillait avec vous au Provençal et a joué au ballon sous les mêmes couleurs que vous en club ma dit le plus grand bien du monde sur votre professionnalisme et gentillesse et ma chargé de vous passer le bonjour depuis un bon petit moment maintenant. (Je devais le faire en mp par lintermédiaire dun missieur ici depuis longtemps mais je nai pas osé, je profite de vous avoir en direct pour le faire, ça fera plaisir a mon papa). Je nai pas lhabitude de faire la groupie, mais la cest pas pareil.. Un lecteur dopiOM de père en fils. (Manque plus que mon minot) Trop méchant.
28-01-2009, 01:09
Respect stou :happy2:
28-01-2009, 01:24
:incline::incline:
28-01-2009, 01:48
En relisant le texte, je comprends de moins en moins ce qui a bien pu se produire pour le fils...
C'est vraiment un très beau texte et très bien écrit. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-01-2009, 02:37
Ma fois, la prose d'Alain, ça claque Si ton stock de picotin te le permet, fais en parvenir à l'OM, il y a des clients
28-01-2009, 02:42
frana a écrit :Il manque toujours un défenseur... mais j'ai bon espoir, il reste encore 4 jours avant la cloture. Malheureux, dis le pas trop fort, sont capables d'embaucher un nouvel avocat, payé comme un Givet:smoke1:
28-01-2009, 07:19
Qui aime bien châtie bien ! et tant mieux si c'est par la langue que le bourreau amoureux commence sa besogne, pour peu qu'elle ne soit pas du bois dont on fait les têtes de litotes (l'appâté donné au chat y est, sens déçus, dessous).
Quand le dépit amoureux, ailleurs, ne s'exprime pas (déni et dédain sont sur un bateau), à Marseille il est fait d'ébats de bouche afin de réveiller les occis-morts vivants : Allez les chèvres !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
28-01-2009, 08:43
La langue est gouleyante mais le pseudo bof bof
incline::incline::ara-opiom
28-01-2009, 08:55
Nonobstant les velleités caduques des détracteurs, opiOM a des purées de prolégomènes
28-01-2009, 09:48
fanfarlo a écrit :En relisant le texte, je comprends de moins en moins ce qui a bien pu se produire pour le fils... Le fils c'est une feuille .
28-01-2009, 10:30
fanfarlo a écrit :En relisant le texte, je comprends de moins en moins ce qui a bien pu se produire pour le fils...1) il n'a pas fait le lycée Perrier ? 2) il était matheux ? 3) il était au fond de la classe près du radiateur et de la fenêtre ? 4) il pompait sur Fanfarlo ? Ouelcome ma référence biblio olympienne Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
28-01-2009, 11:24
même le mythe campana est de retour...... l'histoire s'écrit chaque jour, les jours à venir diront comment elle doit s'écrire......
sinon, doucement sur le défenseur, un milieu génial a lu que la meilleure défense, c'est l'attaque...... il a dû le dire à l'autre divin chauve, qui en a fait la maxime du trio séculier du crû.... nom de code de l'opération sabordage par l'arrière : "bombardier", du nom de "celui qui l'avait dit", de ne pas ouîr l'imposteur masqué.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-01-2009, 11:25
Monsieur...
Très heureux de vous voir sur opiom...Soyez le bienvenu,j'espère que vous vous plairez sur ce forum. La classe quand même;Georges Profond,Alain Pecheral...A quand le retour de Cch ?:drapeau_c |