28-01-2009, 22:37
Si je devais qualifier cette prestation en 2 mots et en langage muratellien ce serait sans le moindre doute "caca-culotte" :hum:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Si je devais qualifier cette prestation en 2 mots et en langage muratellien ce serait sans le moindre doute "caca-culotte" :hum:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
un maintenant un reportage sur Hatem, j'ai hate de voir combien d'enfant il a mangé
28-01-2009, 22:38
A ce rythme là, y'aura pas besoin d'attendre pour savoir si le Coach veut continuer au club.......
Ils ont quoi dans le cul les joueurs ??? Quelle honte ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on n'a pas accepté de vendre Valbuena 15 M au Zénith cet été ? A ce prix-là on transférait Gourcuff :helpsmili
la caution Marseillaise TES JOURS SONT COMPTES
Nos portions de frites au milieu se font CROQUER :helpsmili
28-01-2009, 22:39
Je suis le match en live texte sur plusieurs sites. Deux joueurs n'ont pas été cités une seule fois Ziani et Cheyrou. Ils jouent ou font semblant
Mr Kenavo a écrit :Ils ont quoi dans le cul les joueurs ? Les doigts ?
Bon comme prévu avant le début du match, le milieu se fait bouffer par manque de milieu défensif. Qu'on mette Givet au placard ça peut se comprendre avec nos 6 défenseurs centraux mais on ne peut pas faire ça à M'Bami, c'est se tirer une balle dans le pied.
Ziani et Zenden ont le niveau pour jouer le Havre mais pas Lyon. Malgré tout ça, Lyon est assez faible.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
caveman a écrit :C'est quant même une sacré purge cette première mi-temps.. ceci dit, on a pas de lian.. Kaboré ou Bami manque c'est certain. Ziani, Valbu Arfa ne savent pas jouer ensemble.. Ah, ca , Taiwo... Taiwo Vs Goldorak sur 6 rounds, c'est vrai que le match peut être ouvert finalement! :boxe: Sinon la "prise de rix maximum" de Gravelaine était..
28-01-2009, 22:40
Godfather a écrit :On va gagner.On a été nuls,et on ne perd qu'1 0,c'est un signe C'est beau d'être naïf et de croire à la vierge ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-01-2009, 22:40
caveman a écrit :un maintenant un reportage sur Hatem, j'ai hate de voir combien d'enfant il a mangé S'il mangeait autant d'enfants qu'il rate de gestes techniques, il serait rassasié jusqu'à la fin de ses jours, lui et les 10 générations à venir. :hum:
28-01-2009, 22:41
Lyon est prenable ce soir, faut juste qu'on se décide à jouer au football
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-01-2009, 22:42
on est bouffés au milieu de terrain
ya pas à dire zubar machin, ziani tout pourri... non...il manque un VRAI n°6, que ce soit cana ou mbami (kabore je le vois + dans le role de cheyrou)... bref ça n'augure rien de bon pour la seconde période étant donné qu'aucun des 2 n'est sur le banc
28-01-2009, 22:43
Bombardier a écrit :Si je mangeais autant d'enfants que je dis de conneries en trollant, je serais rassasié jusqu'à la fin de mes jours, moi et mes 10 générations à venir. :hum: C'est pas faux On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-01-2009, 22:43
draikin a écrit :Bon comme prévu avant le début du match, le milieu se fait bouffer par manque de milieu défensif. Qu'on mette Givet au placard ça peut se comprendre avec nos 6 défenseurs centraux mais on ne peut pas faire ça à M'Bami, c'est se tirer une balle dans le pied.Grosse erreur de Néric à mon humble avis, on est ridicules au milieu, zéro impact, pas de pressing, niet, que dalle. Franchement, j'ai du mal à ressortir un joueur chez nous, ils sont tous à la rue, y compris Steve. Mention à Valbuena qui est cataclysmique...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-01-2009, 22:45
on a une equipe de querron
28-01-2009, 22:46
Visiblement Mandanda n'a pas eu grand chose à faire. Le coup reste donc jouable si Gerets distribue quelques calottes à la mi-temps
28-01-2009, 22:47
Et si les joueurs avaient pour ordre de ne pas gagner ?:smoke1:
Frana a jamais président !!!!
28-01-2009, 22:47
On fait un match très moyen mais au final le grand lyon ne nous a mis qu'un but et encore c'est un cadeau de Zubzub. Pour l'instant le gros point noir c'est la blessure de Koné.
Pour la 2e mi temps faut s'adapter si on arrive pas à passer leur milieu autant balancer sur Brandao et être présents à la retombé des ballons pour frapper.
28-01-2009, 22:48
Valbuena et Bonnart : inutiles
Zubar : c'est fait Taiwo et Hilton : heureusement sinon c'est pas 1-0 Mandanda et Cheyrou : c'est leurs freres qui jouent ? Ziani : trop bas Brandao : pas assez haut Ben Arfa : que faire dans ces conditions Gerets :
--------------------------------------------------
|