Pas vu le match car je suis restais à la maison j'ai juste suivi un peu le live et les échos du stade par la fenêtre.
Déçus du résultats mais pas de la réaction, un peu comme à Nancy l'an dernier.
Pour les choix de Gerets il n'en avait pas vraiment à part peut être Givet (mais je pense qu'il a des ordres par rapport à lui). Zubar faut arrêter surtout qu'il a à priori refait une passe en retrait moisie en 2e mi temps.
Ce soir on a vu qu'on manquait de banc.
Mr Kenavo a écrit :Vite ETO'O, arrive !!!
......+ Drogba !!!
Vite un docteur, on l'a perdu !
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Et bien il serait temps d'arrêter d'aller chercher des buzes dans les clubs qui s'en débarassent, et faire jouer les jeunes qu'on forme........ce ne sera pas pire !!!!
Pas suivi du tout le match. Plus motivé. J'crois que j'vais même pas me bouger le cul pour le match face à Liverpool.
J'suis même pas dégouté, j'crois que j'admets de plus en plus que l'OM ne gagnera plus jamais rien et que malheureusement, la structure profonde du club et son environnement font que l'on ne sera jamais capable de rééditer ce qu'on fait les précédesseurs.
C'est d'une tristesse sans nom mais faut ouvrir les yeux.
ça m'étonne que la rumeur Gallas n'ait pas encore été lancée puisque la semaine où il sort son bouquin, il annonce qu'il aimerait terminer sa carrière en france
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Mr Kenavo a écrit :Et bien il serait temps d'arrêter d'aller chercher des buzes dans les clubs qui s'en débarassent, et faire jouer les jeunes qu'on forme........ce ne sera pas pire !!!!
Mais c'est bien sûr, la voilà la solution ! Faut absolument rappeler Déruda
KANUNA a écrit :ça m'étonne que la rumeur Gallas n'ait pas encore été lancée puisque la semaine où il sort son bouquin, il annonce qu'il aimerait terminer sa carrière en france
Il a dit quand il ne pourrait plus avancer......dans 5 ans, quoi !
Et pendant ce temps là Kanga Akalé joue contre le Real :lol:
Mr Kenavo a écrit :Et bien il serait temps d'arrêter d'aller chercher des buzes dans les clubs qui s'en débarassent, et faire jouer les jeunes qu'on forme........ce ne sera pas pire !!!!
genre Andre Ayew, Jean Carmet, Richard Martini, Leyti N'Daye, et Krstic ?
Mr Kenavo a écrit :Quand va-t-on réussir à faire une saison sans PB ???
2072 ?
Mars a écrit :Mais c'est bien sûr, la voilà la solution ! Faut absolument rappeler Déruda
la_chèvre a écrit :Pas suivi du tout le match. Plus motivé. J'crois que j'vais même pas me bouger le cul pour le match face à Liverpool.
J'suis même pas dégouté, j'crois que j'admets de plus en plus que l'OM ne gagnera plus jamais rien et que malheureusement, la structure profonde du club et son environnement font que l'on ne sera jamais capable de rééditer ce qu'on fait les précédesseurs.
C'est d'une tristesse sans nom mais faut ouvrir les yeux.