22-10-2008, 21:46
lesudenforce a écrit :samassa !!! SAMASSA !!!!!!!!!!!!!!!!!
La tête de Niang, il la mettait ! Sûr !
22-10-2008, 21:46
lesudenforce a écrit :samassa !!! SAMASSA !!!!!!!!!!!!!!!!! La tête de Niang, il la mettait ! Sûr !
22-10-2008, 21:47
madinmars a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas Valbuena car Ziani c'est mieux (plus costaud et puissant) Je trouve au contraire que Ziani résume pas mal la première mi-temps faiblarde de Marseille : frileux, aucune prise de risque sur un dribble ou une passe, peu de jeu vers l'avant.... Valbuéna ferait pas mal de bien je trouve...
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
22-10-2008, 21:47
madinmars a écrit :Il porte bien le ballon et accélère le jeu. Devant ça ne bouge pas et de son côté Koné est transparent ==> impression qu'il ne fait rien. En ldc cette année Bonnart montre la différence qu'il y a entre un bon joueur de L1 et le vrai niveau européen. Sinon le psv rate un but tout fait.
22-10-2008, 21:49
Taiwo a fait sa boulette du match. Pas de conséquence, ouf.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
22-10-2008, 21:51
Mandanda a jeté un sort barricade+3 sur son but.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Elle branle QUOI la défense là !!!
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
ARRETEZ DE TROTINNER COMME DES ABRUTIS.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-10-2008, 21:52
Dragnir a écrit :Ben Arfa est aussi exaspérant que Niang à mon goût... Combien de 1vs1 perdus pour un de gagné ? Match bizarre, on a l'impression que les deux équipes font tout ce qu'elles peuvent pour ne pas gagner ce match Pas de n'oeuf d'un coté comme de l'autre (et ça se voit j'ai envi de dire)
22-10-2008, 21:52
Notre défense commence a touché le fond et les milieux veulent créer l'exploit en solitaire .... Pas bon si on continue comme cela.
Faut se reprendre ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22-10-2008, 21:54
Ils marchent tous et pointent du doigt là où il faut mettre le ballon, on avait plus vu ça depuis la période Emon :helpsmili
22-10-2008, 21:54
Je comprends pas comment notre défense peut répéter inlassablement les mêmes erreurs et approximations... Ils apprennent rien ? Ils bossent pas à l'entraînement ?
22-10-2008, 21:55
lesudenforce a écrit :Notre défense commence a touché le fond et les milieux veulent créer l'exploit en solitaire .... Pas bon si on continue comme cela.heureusement que l'attaque fait son taf
22-10-2008, 21:55
Raï96 a écrit :Match bizarre, on a l'impression que les deux équipes font tout ce qu'elles peuvent pour ne pas gagner ce matchTu vas encore t'attirer les foudres de b'ufs !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-10-2008, 21:56
Citation :Niang un peu court face à Brechet Fort très fort
22-10-2008, 21:57
Ziani/Koné out, Grandin/Valbuena in silvousplait.
22-10-2008, 21:58
Quelle équipe de bouzeux punaise, qu'on arrête d'y aller en LDC...
Frana a jamais président !!!!
22-10-2008, 21:58
Tous les soirs, championnat de Air Defense
|