01-08-2008, 15:08
Keyser a écrit :On dit pas Norvegien ?
Ce sont les habitants de la Norvégie
01-08-2008, 15:11
El chi a écrit :Ce sont les habitants de la NorvégieJe comprends rin...
01-08-2008, 15:17
Les norvagins et norvergeenes aiment à déguster un bon fjord de chez Yoplait
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-08-2008, 15:20
Keyser a écrit :Je comprends rin... Le seul truc qu'il y a a comprendre, c'est que la C1, on s'en fout, et que seul le titre de champion de France est important... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-08-2008, 15:29
Je croyais que Lyon devait l'avoir d'office ? :hum:
Tu veux dire qu'un autre club a le droit d'être premier en L1 ?
01-08-2008, 15:48
Nil Sanyas a écrit :Je croyais que Lyon devait l'avoir d'office ? :hum: Bah après relecture du Keyser, il y est effectivement bien stipulé que toute équipe participant au championnat a le droit de le terminer à la première place... incroyable ! Faudrait peut-être prévenir nos clubs non ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
01-08-2008, 16:03
frana a écrit :Bah après relecture du Keyser, il y est effectivement bien stipulé que toute équipe participant au championnat a le droit de le terminer à la première place... incroyable ! Vous vu jouer ça où? Vous êtes vraiment à la ramasse ça c'est le règlement d'avant que la Division 1 devienne la Ligue 1.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
01-08-2008, 16:09
poto a écrit :Vous vu jouer ça où? Vous êtes vraiment à la ramasse ça c'est le règlement d'avant que la Division 1 devienne la Ligue 1.'tain j'ai eu peur, j'y ai cru à l'autre là qui disait que la deuxième place n'était pas la plus haute
01-08-2008, 16:39
Nil Sanyas a écrit :'tain j'ai eu peur, j'y ai cru à l'autre là qui disait que la deuxième place n'était pas la plus haute Diantre !! Après vérification, il s'avère que ça fait 15 ans que je n'ai pas fais de mise à jour de mon Keyser... après trouvage du patch idoine, on accède maintenant au chapitre "OM, lard de naguère, ou cette place de 2e qui vaut largement un titre de champion". Ouf, tout est rentré dans l'ordre.. Pinaise, le Keyser, c'était mieux avant. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
01-08-2008, 17:01
nicom93 a écrit :Je connais même pas ce club de Ventspils Bon d'façons ce sera Brann Bergen, alors Bon tirage, si on est sérieux et qu'on passe. nicom93 a écrit :Doit y avoir une vanne dans ta question que je ne capte pas Dans ton post ça puvait sous-entendre que tu connaissais Brann, car tu ne connaissais "meme pas Ventspils"... c'etait pas une vanne, juste je me demandais comment tu pouvais connaitre ce club de Norvégie sur Fjord «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
01-08-2008, 20:09
Bon tirage pour l'OM :)
Z'avez vu celui du Standard?
01-08-2008, 21:27
ghosta a écrit :Bon tirage pour l'OM :) Ils sont prenables chez eux
01-08-2008, 21:46
Bon tirage, pas certains. Les mecs de Ventspills c'est pas des rigolos non plus. C'est quand meme presque niveau C1 cette équipe, y'a que l'OM qui leur barre la route pour y arriver. On en a vu des moins préstigieuses que ça passer. Moi j'ai peur, un peu.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
05-08-2008, 18:13
2-0 pour Ventspils à la mi-temps.
05-08-2008, 18:34
bouse !
Y'a pas moyen de suivre l'évolution de Ventspil - Bran Bergen !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
05-08-2008, 18:51
Ventspil 2- 1 Bran Bergen vu qu'à l'aller ça fait 1-0 on devrait donc jouer les Norvégien
05-08-2008, 19:03
Jdp a écrit :Ventspil 2- 1 Bran Bergen vu qu'à l'aller ça fait 1-0 on devrait donc jouer les Norvégien Tout à fait Thierry. Est-ce que quelqu'un connait les dates?? Sur le site off ils parlent du 13 juillet!!?? |