18-05-2008, 14:30
Kenneth-Brylle a écrit :J'ai pas aimer la pub ahouf pour Adidas en ganay.
Je pense que le SW a du toucher quelques pépètes pour cette pub. :smoke1:
Mouille le maillot, pas le short.
Kenneth-Brylle a écrit :J'ai pas aimer la pub ahouf pour Adidas en ganay. Je pense que le SW a du toucher quelques pépètes pour cette pub. :smoke1: Mouille le maillot, pas le short.
(Modification du message : 18-05-2008, 19:32 par Kenneth Brylle.)
nicom93 a écrit :Hier dans le virage, j'ai pensé a toi et Cobl, car j'étais encerclé d'anti Cissé qui me disait après que je leurs faisait l'annonce du coup à venir en trois bandes de Cissé qui va marquer le quatrième but, leurs réponses fûts qu'il ne ferait la que son métier vu le prix qu'il est payé. Tu ne peux pas savoir combien j'étais content quand il a marqué, et derrière moi j'entendais plus degun. :echarpe-o
18-05-2008, 14:33
Y'avais pas trop d'anti-Cissé dans mon coin, juste un beau siffleur derrière moi, et une belle gestuelle pour Pagis aussi en début de seconde mi-temps. :echarpe-o
Mouille le maillot, pas le short.
18-05-2008, 14:36
Ouissem a écrit :Je pense que le SW a du toucher quelques pépètes pour cette pub. :smoke1:Juste le matos Je pense surtout que peu de monde a les moyens humains et technique de fabriquer et mettre ça en place.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
18-05-2008, 14:36
madinmars a écrit :Comme KennethVous allez dire que je fais une fixette sur les pépés anti Cissé assis derrière moi, mais hier après le but libérateur ils ont aussi dit « tas vu ou il a tiré, quand même ? En plein milieu des cages !!! » Si ça ce nest pas de lacharnement et de la mauvaise foi.
18-05-2008, 14:39
N'empêche, qu'on a obtenu deux pénos, deux pénos ratés.
Faudrait arriver à avoir un autre bon tireur que Mamad'. Mouille le maillot, pas le short.
18-05-2008, 14:47
Kenneth-Brylle a écrit :Hier dans le virage, j'ai pensé a toi et Cobl, car j'étais encerclé d'anti Cissé primaire Mais là où t'as rien pigé, c'est que je ne suis pas un " anti-Cissé " Je déteste cette appellation sérieux...Si je suis anti qqc, c'est plutôt anti joueur foutant l'OM dans la bouse de façon plus que fréquente...anti Zubar, anti Ziani, anti la caution Marseillaise qui a prit ces 2 là, anti Diouf qui est aussi responsable dans l'affaire...Si je me suis acharné sur Cissé, c'est qu'il y avait des raisons sportives, et que je le répète ça foutait mon club, notre club, dans la mouise, et ça je ne peux pas le tolérer, surtout quand tu t'appelles Cissé. Si on avait eu Tartampion devant, ben voilà, louper autant de buts tout fais c'était presque normal. Sauf qu'on avait Cissé, international français, vainqueur de la LDC avec Liverpool en 2005...
18-05-2008, 15:07
Ouissem a écrit :N'empêche, qu'on a obtenu deux pénos, deux pénos ratés. Plutôt choisir le bon tireur, surtout quand Cheyrou et Nasri sont sur le terrain. Hier les joueurs ont agit comme des gamins en faisant tirer le petit copain. Avec deux buts décart, cela serait déjà discutable, alors avec un nicom93 a écrit :Mais là où t'as rien pigé, c'est que je ne suis pas un " anti-Cissé " Je déteste cette appellation sérieux...Si je suis anti qqc, c'est plutôt anti joueur foutant l'OM dans la excrément de phacochère de façon plus que fréquente...anti Zubar, anti Ziani, anti la caution Marseillaise qui a prit ces 2 là, anti Diouf qui est aussi responsable dans l'affaire...Si je me suis acharné sur Cissé, c'est qu'il y avait des raisons sportives, et que je le répète ça foutait mon club, notre club, dans la mouise, et ça je ne peux pas le tolérer, surtout quand tu t'appelles Cissé. Si on avait eu Tartampion devant, ben voilà, louper autant de buts tout fais c'était presque normal. Sauf qu'on avait Cissé, international français, vainqueur de la LDC avec Liverpool en 2005... Donc reprends moi si jai bien compris. Tu es anti tout sauf anti Cissé ? chui content.:Pixie Je plaisante Nicom, prends pas la mouche. Tu as raison dêtres éxigeant en demandant lexcellence pour le club, mais ici cest Marseille, ou les feux dartifice prévu de longue date sont en retard et font prendre le micro aux joueurs pour meubler, le pays des pétards mouillés et de limprovisation.
18-05-2008, 19:39
Trop drôle de relire le fil du match
19-05-2008, 01:24
Kenneth-Brylle a écrit :Qui ? je suis d'accord avec toi sur presque toute la ligne sauf sur se que j'ai mis en rouge... je crois que tu laisse attendrir par le fait qu'il à reussi sortir des ténébres, et qu'il à un sacré courage qui mérite le respect, mais il ne faut pas oublié qu'au mois de janvier il n'etait qu'a deux but... un joueur de sa carrure, avec son salaire et ses prétentions ne peut pas se permettre de joué 3 mois et demi sur 11 hier il n'a pas etait decisif, il a simplement fait et finit le travail, effectivement il finit avec niang à plus de 20 buts, désolé mais avec se que l'équipe à montré 30 but ne me semblais pas inimaginable...
19-05-2008, 01:37
(Modification du message : 19-05-2008, 01:42 par Kenneth Brylle.)
cosa_ultras a écrit :je suis d'accord avec toi sur presque toute la ligne sauf sur se que j'ai mis en rouge... Au début de saison, il y avait de sacrés embrouilles dans le vestiaire, Cissé était un peu à l'écart. Pas sur la feuille de match, plutôt dans l'intégration du noyau du groupe et du jeu tournant autour de lui d'ou certaines frictions avec Ziani. Normal son coup de barre, c’était le contrecoup du retour de blessure en fanfare, logique. L’année prochaine s’il reste il déchire tout.:echarpe-o Si j’ai autant de respect et de fidélité envers Cissé, c’est pour les mêmes raisons que Bakayoko ou Niang, car je sais qu’au fond de lui, il bande pour l’OM comme les supporters. C’est devenu tellement rare.
19-05-2008, 11:19
cosa_ultras a écrit :je suis d'accord avec toi sur presque toute la ligne sauf sur se que j'ai mis en rouge... Ouai il perdra pas un gosse tous les ans... Si tu peux pas comprendre que ça ait pu le perturber ajouté à tous les crétins qui ont cru bon de le siffler je peux rien pour toi. S'il part, je le comprendrai car franchement je ne pense pas qu'il ait envie de se faire insulter à nouveau une 3e saison d'affilée. Je ne comprends pas qu'on puisse traiter un joueur qui a marqué un tas de buts en fin de saison dernière et en cette fin de saison qui ont permis 2 qualifs consécutives pour la LdC (sous réserve de passer le tour préliminaire) et un doublé qui aurait dû amener un titre l'an dernier.
19-05-2008, 11:21
Kenneth-Brylle a écrit :Si jai autant de respect et de fidélité envers Cissé, cest pour les mêmes raisons que Bakayoko ou Niang, car je sais quau fond de lui, il bande pour lOM comme les supporters. Bah moi quand je bande je n'ai qu'une idée remettre le couvert pas me barrer en loucedé
19-05-2008, 13:16
Kodiak a écrit :Bah moi quand je bande je n'ai qu'une idée remettre le couvert pas me barrer en loucedésauf quand la gonzesse te siffle après tes exploits...
19-05-2008, 13:56
boeuf mode a écrit :sauf quand la gonzesse te siffle après tes exploits... Ca dépend comment elle siffle
19-05-2008, 14:20
cosa_ultras a écrit :il n'a pas etait decisif, il a simplement fait et finit le travailJe pense que c'est un bon sujet de dissert pour Ben Arfa.
19-05-2008, 16:10
IL faut aussi réfelchir, CIssé est un excellent et ne serait jamais un bon avant-centre. Ensuite, il faut savoir ce que l'on souhaite, effectivement il est cher en salaire par an mais avec une bonne motivation et son vrai niveau, il peut être le meilleur buteur de la L1 et une aide considérable pour la LdC. Mais sans lui, nous pouvons nous retrouver avec un volant financier.
VOila, la est la question, l'argent ou le talent ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
cosa_ultras a écrit :Pour commencé il à pas perdu un gamin, sa femme a fait une fausse couche ( je ne dit pas que c'est moin grave je précise rien de plus).:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
19-05-2008, 16:51
cosa_ultras a écrit :Pour commencé il à pas perdu un gamin, sa femme a fait une fausse couche ( je ne dit pas que c'est moin grave je précise rien de plus).:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
19-05-2008, 17:24
Cosa je vois que tu t emportes sur tout les topics.... Va trouver un joueur meilleur que Cisse a 10M + 5M de salaire.... cherche bien. Et epargne moi Gomis STP il joue a l ASSE pas a l OM n a pas la meme pression et vendange pas moins ( en plus), ne joue pas dans le meme registre: il a encore tout a prouver et s il veut le faire la saison prochain au cote de Cisse je pense que tout le monde sera ravi.
Je te rejoins quand tu dis qu au mois de janvier il se fout de notre gueule avec deux buts au compteur mais le reste de la saison il a ete tres bon. il fini a 16 buts devrait e\pour sure etre a 25 mais je crois qu il a gagne le droit de remettre le couvert l annee prochaine. Il se bat comme un chien, il a l OM dans le sang tout comme nous. les millions il pourrait les prendre ailleurs certes, moi je prefere qu il les prennent chez nous s il plante chaque annee une vingtaine de pions et je ne l echangerais pas contre Gomis ou un autre. Avec lui on sait ou on va et bien epaule il devient precieux. Un petit mot pour l histoire de l inutilite de ses faux appels: Niang a combien de DC sur le dos quand cisse fonce comme un cretin au centre????reponse: 0.
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem. |