19-05-2008, 23:18
cosa_ultras a écrit :Pour commencé il à pas perdu un gamin, sa femme a fait une fausse
couche ( je ne dit pas que c'est moin grave je précise rien de plus).
De plus cette histoire est arrivé fin septembre la saison a commencé début aout...
je veux bien que djibril soit pas bien pendant une periode car les probléme familliaux y a rien de pire...
mais franchement tu me prend pour un con ou quoi ???
cissé qui te coute 4 à 5 millions d'euros de salaire à l'année et qui se présente au mois de janvier avec seulement deux but au compteur, y a pas d'escuse...
Tu me parle de ses soucis, mais tu ne me parle pas des fois ou il c'est fait chopé en boite à paris ou lavera apres des defaites de l'om...
Quand aux sifflets j'esper sincérement qu'il l'ont touché car le contraire signifiré qu'ils s'en fou de nous...Mais je te pose une question: De quel droit tu te permet de traité les gars qu'ils l'ont siffler de cretins???
perso je m'en tape je ne sifflerais j'amais un joueur seul, mais toute une équipe.
tu crois quoi que les gens sont tous des bof qui veulent que cissé marque 50 but par saison. Quand il en plante pas une sur la pelouse, qu'il crit sur ses coéquipiers, qu'il à une attitude d'égoiste, qu'il reste planter devant, les main sur les hanches, pendant que les autre se deexcrément de phacochère à joué meme paralysé.
quand dans les journaux il dit qu'il a pas oublié les sifflers, et bien sa énerve les gens à juste titre,
parce que se type est bourré de talent et de volonté, et qu'il le gache par tros de sufisance.
c'est avec des discour de looser comme le tien qu'on gagne rien depuis 15 ans à defendre l'indéfendable, il a inscrit 25 buts tout le monde est content, et bien moi je te répond que lui est niang auraient du en avoir 15 de plus chacun et que quand je vois la qualité du joueur ainsi que de l'equipe je ne peut m'enpéché d'avoir une boule au ventre en pensant que cette année l'om est passé à coté d'une tres grosse saison.
maintenant si il veut partir parce ce qu'on à etait méchant avec lui qu'il se barre en anglettere dans un club de seconde zone et ont verra si la bas au pays du pognon il se permetra de joué 3 mois et demi
Alors, déjà d'une tu me causes autrement je ne suis pas ton bouse.
De deux, faire une fausse couche et perdre un gamin c'est du pareil au même et pour croire que ce n'est pas traumatisant faut vraiment n'avoir aucun coeur.
De trois, cite moi un joueur qui a été bon en août et septembre avant l'arrivée de Gerets (Mandanda excepté)?
De quatre, t'étais là quand il était en boîte ou t'es de ceux qui ont cru en l'histoire de la virée en boîte après la défaite à Auxerre?
De cinq, je les traite de crétins car il n'y a rien de plus débile de siffler un de ses joueurs surtout quand il n'est pas dans son assiette. Et surtout le plus crétin est de l'acclamer le match d'après parce qu'il a planté un doublé.
De six, ça me fera toujours marrer qu'on le fustige pour son attitude sur le terrain, c'est sa manière de montrer son envie, il est comme ça et on le refera pas. Et par définition un buteur est égoïste.
Enfin, est-ce que ça te plairait que des personnes censées de soutenir t'insultent?
Signé le looser qui t'emmerdes.