Ni Leroy, ni l'ami des rennaises Wiltord.
16-05-2008, 12:46
Espigoulien a écrit :Merci Cétacé, avec pareil texte l'espoir est relancé.Contre le grand écart (de langage), il réduit le jeu en scène, le Furlan : méfi quand elle devient Margot
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-05-2008, 14:34
S'il continue de pleuvoir comme ça jusqu'à demain le match OM Strasbourg va être décalé...
16-05-2008, 14:38
codaing a écrit :S'il continue de pleuvoir comme ça jusqu'à demain le match OM Strasbourg va être décalé...C'est piscine à Marseille ? Décalé ? :blondblush1:
16-05-2008, 14:38
Merci Cetace super texte
On s'en fout s'il n'y a ni Wiltord ni Leroy dans la reine, y'aura l'estete et il plantera en plus!!
16-05-2008, 14:41
codaing a écrit :S'il continue de pleuvoir comme ça jusqu'à demain le match OM Strasbourg va être décalé... Cas de figure intéressant: dans la mesure où c'est le dernier match de la saison et que tous les matchs doivent se dérouler en même temps, le report d'un match pour cause de terrain impraticable entrainerait-il le report des 9 autres matchs?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-05-2008, 14:58
Jeroemba a écrit :Cas de figure intéressant: dans la mesure où c'est le dernier match de la saison et que tous les matchs doivent se dérouler en même temps, le report d'un match pour cause de terrain impraticable entrainerait-il le report des 9 autres matchs? Il aurait dû faire ça Mondy pour repousser son match de samedi dernier invoquer les esprits de la pluie :lpouletda La soirée d'hier sur Toulouse, elle serait arrivé demain, impossible de jouer le match. 15cm de grêlon :choque:(et pas des grêlons de 15cm), ce matin en arrivant à la gare y'avait encore des nappes de 'neige' un peu partout, c'était l'hallu en plein mois de mai
16-05-2008, 15:07
codaing a écrit :S'il continue de pleuvoir comme ça jusqu'à demain le match OM Strasbourg va être décalé...Ta news n'est pas encore apparue sur le web marseillais mais ça ne saurait tarder :paysan:
16-05-2008, 16:20
16-05-2008, 17:30
OM-Strasbourg : Le groupe du Racing
Jean-Marc Furlan a convoqué seize joueurs pour le déplacement à Marseille. Gardiens : Cassard, Puydebois Défenseurs : Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Tritz, Weber Milieux : Fanchone, Rodrigo, Schneiderlin Attaquants : Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Zenke Absents : Renteria (cheville), Bah (genou), Mulenga (nez), Cohade (pubalgie), Othon (ménisque), Lacour (abdominaux), Abdessadki (adducteurs), Abou, Camadini, Gurtner, Johansen, Schneider (choix entraîneur) om.net
16-05-2008, 17:33
OM-Strasbourg : Le groupe olympien
Eric Gerets a décidé de retenir 18 joueurs pour la 38e et dernière journée de Ligue face à Strasbourg . Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Givet, Taiwo, Bonnart, Zubar, Faty, Cana Milieux : Cheyrou, M'Bami, Oruma, Akalé, Nasri, Zenden, Valbuena Attaquants : Cissé, Niang, Grandin Suspendu : Kaboré OM.NET
16-05-2008, 19:17
Comme nous tous, je suis né de la conjonction des crépuscules. Alors, ce matin, à l'entame, lisant l'édito de cetace, vertèbre déplacée, je suis allé rendre un raval chez un client qui en voulait. Le coeur léger et les pensées au diapason, je me suis dit que le gai savoir de Nietzsche ne pouvait que donner la main à Cioran.
J'ai croisé les doigts et le solei éditorial a dansé avec moi.
16-05-2008, 23:50
allez l'OM et allez Rennes!
en éspérant ne pas avoir de regrets demain soir... PS : on est vraiment obligé de le mettre Zubar? il veut pas tenter un 3-4-3 Eric?
17-05-2008, 06:23
Espigoulien a écrit :But de Ziani demain. ;) Le petit qui joué a Nantes et Bastia ?
17-05-2008, 07:34
Espigoulien a écrit :But de Ziani demain. ;) Faudrait qu'il joue déjà vu qu'il n'est pas dans le groupe :ball:
17-05-2008, 12:25
Une petite pensée pour les groupes de supp' qui préparent les banderolles pour ce soir, ils ont du boulot grave !
1/ Mouillez le maillot tas de biquettes 2/ Merci Eric pour ce miracle 3/ Mum I am here 4/ MDR Paris en L2 Et j'en oublie plein d'autres... Pas simple de répondre à tous les cas de figure Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-05-2008, 12:41
Et parce qu'à Marseille on a le sens de l'ironie.
L'année prochaine, la LdC, on la regarde tous à la TV.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2008, 19:51
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a un lien pour le multiplexe de ce soir?
svp.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |