Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
jicay a écrit :yes !!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaaa si nancy se relève de celle là je me coupe les couillesssssssssssss
pagis t'es un dieuuuuuuuuuuuuuuuuu
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
jicay a écrit :yes !!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaaa si nancy se relève de celle là je me coupe les couillesssssssssssss
pagis t'es un dieuuuuuuuuuuuuuuuuu
fais gaffe jicay t'en as que deux et vu le rythme de ce soir ...
Bombardier a écrit :J'entendais les mêmes réflexions quand des joueurs comme Pires, Gallas ou Ribéry sont partis de l'OM...Et ensuite on les a regretté. :nono1:
Nasri il voit son pote Benzema gagner des titres à la pelle et lui doit se contenter de 3èmes places, on peut comprendre qu'il veuille se construire un palmares :)
Nasri contrairement à Ribéry n'a jamais porté l'om à bout de bras.
Vouloir gagner des titres c'est louables mais peut être qu'en se levant les doigts du culs c'est plus facile.