17-05-2008, 22:50
jicay a écrit :j'aime bien l'insistance de paga en commentant ben arfa : "om troisième, nancy 4ème..." et j'crois bien que c'est ben arfa qui lui a demandé... un signe ?
Je me suis fait la même reflexion
17-05-2008, 22:50
jicay a écrit :j'aime bien l'insistance de paga en commentant ben arfa : "om troisième, nancy 4ème..." et j'crois bien que c'est ben arfa qui lui a demandé... un signe ? Je me suis fait la même reflexion
17-05-2008, 22:52
Razibus a écrit :Le meilleur public de France part en coroñes à Lens ?
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
17-05-2008, 22:52
Les lyonnais n'ont pas remercié Jeannot ni Pedretti pour le 1er but. Quels goujats
17-05-2008, 22:53
Bon le paluchage de JMA là, ça suffit ! Montrez-nous la seule chose intéressante, montrez-nous l'OM !
J'espère que Gerets va coinvaincre Samir de rester, il y a vraiment une bonne base pour batir une grosse équipe. Une bonne préparation d'avant saison, un défenseur de très haut niveau et c'est bon.
Grandin a vraiment soulagé défensivement, on peut pas se permettre d'avoir 2 ailiers (Niang et Valbu) qui défendent pas.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
ou pourrait on voir les videos des buts?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
J'ai pensé la même chose pour Ben Arfa ... Paga qui demande à Pierre Mondy si Jeannot est le prochain entraineur, et qui présente Thirez ... 'le moustachu' ... mouarf !
17-05-2008, 22:54
Et Paga qui demande à Pierre Mondy si Jeannot sera son prochain entraineur
Frana a jamais président !!!!
Pedretti est de la fête !!!! tout va bien
punaise Pierre Mondy qui dit qu'on est des supporters extraordinaires.... et ben quelle soirée :)
17-05-2008, 22:56
C'est beau ce qui se passe ce soir
Quelle soirée, quel scénario, longtemps que j'avais pas vu ça Mondy qui salue le public de l'OM et qui ajoute "dommage qu'ils aient fait un mauvais départ sinon ils seraient sur le podium"... :biker_h4h
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-05-2008, 22:56
Bravo et merci à Monsieur Gerets pour son parcours, une telle remontée n'était jamais arrivé dans l'histoire du championnat. Vivement la saison prochaine, en espérant que l'ossature soit conservée et que l'effectif soit renforcé par 3-4 joueurs souhaités par notre entraineur chéri :) (histoire de bâtir une équipe capable de tuer les matchs au lieu de se faire caca dessus )
ALLEZ L'OM ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-05-2008, 22:57
Pierre Mondy: "marseille a raté son démarrage sinon ils seraient sur le podium" lol mdr ptdr
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
17-05-2008, 22:57
Et Pierre Mondy qui vanne sur l'appel d'offre devant stach'mou... :camion
17-05-2008, 22:58
Thiriez avait prévu le coup puisqu'il n'était pas à Lens. Peut être que Jeannot l'avait rassuré
17-05-2008, 22:58
Mars a écrit :Bravo et merci à Monsieur Gerets pour son parcours, une telle remontée n'était jamais arrivé dans l'histoire du championnat. Vivement la saison prochaine, en espérant que l'ossature soit conservée et que l'effectif soit renforcé par 3-4 joueurs souhaités par notre entraineur chéri :) (histoire de bâtir une équipe capable de tuer les matchs au lieu de se faire caca dessus ) gallas, kompany, ben arfa et gomis ca te va ??
17-05-2008, 22:59
draikin a écrit :J'espère que Gerets va coinvaincre Samir de rester, il y a vraiment une bonne base pour batir une grosse équipe. Une bonne préparation d'avant saison, un défenseur de très haut niveau et c'est bon. On prendra gourcuff ( le joueur....) Sans rire cela faisait longtemps qu'on avait pas eu 5 bon représentants en coupe d'Europe..... (je pense à Paddy qui va se bourrer la gueule...)
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
17-05-2008, 22:59
Rouillet il n'est plus là, c'est parce qu'il pleure que Nancy finisse 4eme.
Merci Monsieur Cissé ... vraiment j'éspère qu'il a définitivement fait taire tout ses détracteurs !
17-05-2008, 23:01
Va en avoir des choses à dire la mama…
Si le minot s'en va, bonjour Ben arfa !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-05-2008, 23:03
On est en LDC, merci à Nancy d'avoir couler à la fin et merci à Djibril décidement un super joueur
|