07-04-2008, 01:15
Alfred Wallace a écrit :Une méningite c'est pas un rhume, c'est un peu plus lourd quand même... Je ne suis pas un expert, je ne peux pas affirmer qu'un joueur de foot professionnel puisse revenir à son meilleur niveau en 2 mois, 4 mois, ou 6 mois, d'ailleurs je ne connais pas de joueur de foot ayant eu une méningite avant lui. En revanche je connais une joueuse Australienne de Tennis qui a mis 6 mois ne serait-ce qu'à reprendre l'entrainement après une méningite.
[....]
Soyons sérieux 2 minutes, et arrêtons de cracher sur les joueurs à tord et à travers.
Ca ne mène à rien, ou plutôt si, ça mène à les voir se faire siffler par les tribunes, ce qui est extrêmement motivant pour rester au club hein...
Il a eu un syndrome méningé. Je suis pas expert non plus mais il m'a semblé que cela avait été annoncé moins grave qu'une méningite qui a terrassé une amie à moi de 17 ans...
Ceux qui sifflent sont des cons on est d'accord sur ce point, mais le minot il est clairement en dessous du reste de l'équipe lorsque bon match il y a. Alors soit on lui laisse le temps de reprendre et on le fait pas jouer tout de suite après son hospitalisation (je crois que le Belge à montrer à maintes reprises que nul n'est indispensable dans l'équipe) soit il se déclare apte et assume. Je ne lui en voudrait pas de ne pas jouer s'il est malade loin de la...je prierais tout les dimanches à la messe qu'il se soigne le mieux possible et qu'il revienne en forme
maintenant je pense qu'on a tout les 2 un point de vue différent de la situation, ce n'est pas la peine de continuer un débat stérile puisque je ne suis pas du genre a reconnaitre mes torts et changer d'avis facilement