09-03-2008, 21:01
Ralphd a écrit :c'est parfait il reste 5 matchs
Y'aura peut-être un 1/4 d'UEFA....et peut-être une 1/2 :echarpe-o
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Ralphd a écrit :c'est parfait il reste 5 matchs Y'aura peut-être un 1/4 d'UEFA....et peut-être une 1/2 :echarpe-o On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Fabuleux ce match, devants les titulaires sont capable d'EXPLOSER les défenses adverses en tout juste 1/4 d'heure. Gerets a réussit à parfaitement équilibrer le 4-4-2 et le 4-3-3, quand une tactique ne marche pas il change à la mi-temps et c'est repartit mon kiki Et cerise sur le gateau, tous les matchs sont très plaisants à suivre. L'OM impose systématiquement à l'adversaire l'intensité et la technicité digne d'une rencontre de haut de tableau de Premier League
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-03-2008, 21:02
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
RAAAAAAAAAAAA:groupwave
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Mazargues a écrit :L'OM imprime sa marque sur le championnat et montre qu'il faudra compter avec lui dorénavant.Croisons les doigts.. Si l'on garde notre effectif et le même coach l'année prochaine on aura de sérieuse raison d'être optimiste !!! On est pas loin d'avoir la meilleur équipe depuis 10 ans.. Il nous a juste fallu un vrai entraineur pour nous en rendre compte. :lpouletda
C'était pas le "record" crette saison 8 victoires à domicile?
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
09-03-2008, 21:05
Ooooooooooooooooooooooooooooh punaise c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
09-03-2008, 21:05
Il y a qu'à voir l'évolution de Taiwo pour s'en rendre compte
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
09-03-2008, 21:06
Il faut aussi souligner le fait que la sortie d'Ilan sur blessure à la mi-temps n'était pas pour nous défavoriser. Avec Gomis supsendu, on avait tout de notre côté pour ne pas prendre de but.
Au final une victoire 2-0 dans un match où on a eu beaucoup moins d'occases que les précédents même si on a comme d'habe touché au moins une barre. Nancéens, tremblez ! Maintenant, on va pouvoir regarder le match de ce soir en toute détente
Back in town
09-03-2008, 21:07
Mickouse a écrit :C'était pas le "record" crette saison 8 victoires à domicile? Ah ça je sais pas, j'ai cru que tu parlais du record de l'OM au Vélodrome, vu que le site off' en avait parlé ainsi que pas mal d'autres média ;) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-03-2008, 21:08
SERVEZ-VOUS!!!
09-03-2008, 21:10
Il est clair que cette équipe avait besoin d'une âme, et il semble bien qu'elle l'ait trouvée.
fini le temps où quand un Marseillais tirait un CF ils étaient six à le regarder et un marseillais esseulé dans la surface, espérant un miracle; finies les mains sur les hanches à regarder jouer les copains, fini de marcher , en regardant l'heure , pour voir combien il restait de temps avant la quille, finies les passes latérales ou en retrait, ou même les CF tirés en retrait. Une volonté d'aller de l'avant, j'ai compté sur un CF qu' ils étaient sept dans la surface, cette équipe ne joue pas pour gagner ou ne pas perdre, elle joue parce que jouer c'est le bonheur, la victoire vient avec, la complicité avec un entraîneur qui les aime, les engueule quand il faut, leur fait confiance, leur donne tout le mérite et reste en retrait fait plaisir à voir. c'est l'anti Lyon finalement. Je retrouve le bonheur du foot encore une fois. Franchement sous le règne Emon je ne pensais pas que ça arriverait encore. merci Gerets , merci l'OM.:echarpe-o
09-03-2008, 21:12
Semblerait qu'on a assuré le maintien en tout cas.
Bah quoi c'était évident pour vous après OM-Lorient?:40tf:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-03-2008, 21:15
Si Bordeaux arrive à gagner ce soir, on revient à seulement 10 points de la première place!!!
09-03-2008, 21:15
KOKOPELLI a écrit :Il est clair que cette équipe avait besoin d'une âme, et il semble bien qu'elle l'ait trouvée. :incline: c'est trop bon une équipe comme ça, ça fait trop longtemps qu'on attendait ça, c'était pourtant pas compliquer
09-03-2008, 21:16
Didier Drogba avait raison :
C'EST CA L'OM !!!!! PS: meme si j'ai trouve Cheyrou & M'Bami un peu plus en delicatesse, a voir Feidouno toujours entre nos 2 lignes. Merci a mon Mathieu d'avoir cru en toi ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgh ! ara-opiom:ara-opiom je vais pas deban.. jusqu'a Mercredi & encore si on joue comme ca longtemps ca va tenir................! Que c'est beau un monde de foot !
09-03-2008, 21:18
Kaboré a fait du bien aussi, on a moins vu Dernis et Feinduno
09-03-2008, 21:32
mac-boulette a écrit :J'adore aussi ce côté paternaliste c'est clair, c'est bien, c'est beau , c'est gerets... et en même temps c'est "normal" dans le sens où tous entraîneurs ont ce côté là, surtout chez les jeunes .... enfin dans ma petite expérience de footeux j'ai toujours eu ce regard sur mes entraîneurs.... bref ce qui est top avec Gerets, c'est qu'il a ramené des valeurs, des choses simples mais essentielles qui manquaient trop à l'om ... ________________________________________________________________________
09-03-2008, 21:33
Et ben dites moi...On enlève 2 chèvres, on met 'ti vélo et Kaboré, et hop, c'est plus le même OM ...Valbuena est en train de se forger un statut à la Drogba, quand il joue pas l'OM est nul
Au final ce soir on s'en tire très bien, il faudra renouveler l'expérience du turn over lors de matches moins serrés, peut-être dès mercredi, et à coups sûrs en coupe à Carquefou, pour reposer les titulaires qui me semblent de plus en plus cramés ( par exemple Zenden doit jouer en Russie, Givet aussi, mais Zubar et Grandin pourraient jouer à Lens ).
09-03-2008, 21:35
Mars a écrit :Y'aura peut-être un 1/4 d'UEFA....et peut-être une 1/2 :echarpe-oje parlais en champ parce que si c'est comme ça on est a 11 ou 10 victoires:rld
09-03-2008, 21:37
Ralphd a écrit :je parlais en champ En comptant l'UEFA, la L1 et la CdF on vient d'en aligner 9 On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|