26-01-2008, 20:21
Ghundar Gronk a écrit :
Ghundar Gronk a écrit :
JMAmours a écrit :Grandin joue pas ? La question c'est plutot avec quel maillot ?
26-01-2008, 20:22
nicom93 a écrit :Ah ben mille excuses alors :545: Valbuena second attaquant?? :helpsmili Il a mangé une frite pas fraiche l'ami Eric ( oui je sais c'est une banane ). Et Akalé, il pouvait pas faire plus office de second attaquant, non? Il n'est pas vraiment attaquant, il joue entre les lignes (comme l'indique jici).
2
JMAmours a écrit :Grandin joue pas ? Retenu avec la reserve normande qui affronte Vitré dimanche.
Solide comme un wok !
Pour cette rencontre Franck Dumas a reconduit le même groupe à une exception puisqu'Elliot Grandin cède sa place à Stéphane Zubar parmi les 18. Elliot Grandin est invité à jouer avec la CFA dimanche alors que Stéphane Zubar sera aligné sur une feuille de match de l'équipe professionnelle pour la première fois cette saison.
http://www.smcaen.fr/ Zubar ! Zubar ! Zubar !
26-01-2008, 20:23
Usual a écrit :Pour cette rencontre Franck Dumas a reconduit le même groupe à une exception puisqu'Elliot Grandin cède sa place à Stéphane Zubar parmi les 18. Elliot Grandin est invité à jouer avec la CFA dimanche alors que Stéphane Zubar sera aligné sur une feuille de match de l'équipe professionnelle pour la première fois cette saison. Zubar joue avec Caen. On va gagner. Sinon, vraiment pathétique Dumas d'envoyer Grandin en CFA...
2
26-01-2008, 20:23
Ouhlà côté caennais, Toudic en 6 :choque:
Le grand n'importe quoi ou le tout offensif de Dumas. Y'a intérêt qu'on ait le ballon et qu'on les presse haut dès le début, en mettant la pression un max' sur Thiam. Vu qu'il a aucun mental et qu'il pète très rapidement les plombs, faut jouer sur lui le + possible. Pourvu que vu que je dise çà, il ne sorte pas ce soir le match de sa vie.
26-01-2008, 20:26
PassiOM a écrit :Ouhlà côté caennais, Toudic en 6 :choque: Peut-être que le match est inclus dans la transaction pour Billy Elliott.
None of us is as dumb as all of us.
26-01-2008, 20:28
Old Trafford a écrit :On a bien joué comme ca en fin de match contre Nancy ? C'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai pas vu le match En tout cas, Gerets en avait l'air satisfait dans sa dernière conf' alors pourquoi pas.
26-01-2008, 20:28
Old Trafford a écrit :Il n'est pas vraiment attaquant, il joue entre les lignes (comme l'indique jici). Je sais bien Old je fais mon naïf, mais j'ai bien compris que Valbuena n'est pas considéré par Gerets comme un attaquant pur...Ce qui me fait retomber sur mes pattes, on joue plus en 451 qu'en 442 :Pixie
26-01-2008, 20:34
Il y avait pas d'attaquant en réserve?
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-01-2008, 20:38
lesudenforce a écrit :Et krstic ? il n'est pas attaquant ?Il est juste là pour préparer l'avenir
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-01-2008, 20:39
JMAmours a écrit :Peut-être que le match est inclus dans la transaction pour Billy Elliott. Et on retrouve de l'argent dans le jardin d'Hengbart, c'est çà ?
26-01-2008, 20:42
PassiOM a écrit :Ouhlà côté caennais, Toudic en 6 :choque:Je mise sur le grand n'importe quoi!!:choque: Surtout que Gomis est vraiment très très bon je trouve!
26-01-2008, 20:44
C'est quand même grave de se dire une équipe sans mamadou et tout est dépeuplé
26-01-2008, 20:45
Ghundar Gronk a écrit :Bon, je vais me boire un petit verre de blanc moelleux ... Avec le flétan ? :smoke1:
26-01-2008, 20:47
OMniscient a écrit :Je mise sur le grand n'importe quoi!!:choque: Il est indiqué comme 6, mais est-ce qu'il va jouer 6 ... Ca me parait trop étrange ... En même temps, Toudic à la récupération, si ça passe, ça va aller très (trop) vite devant |