J.R. a écrit :Ouais enfin ce soir on échange nos gardiens et le score est inverse (sans parler des arbitres). Quelle passoire le remplaçant de Planté dis donc il est prêt à traverser la manche pour monnayer ses services ! :Beep
Je crois que la pression le tue Costil.
C'est un bon gardien à la base mais dès qu'il est un peu dans une situation de pression, y'a quasi plus rien à lui demander.
aqwarium a écrit :Scusé mon All Zeymer, mais ca fait combien de lustres qu'on a pas mis 5 buts d'ecarts ? Combien de lustres qu'on a pas de biscottes a la 80eme ?
Un 6-0 OM nancy avec 3 doublés de Pagis, Niang et Maoulida en 2006
aqwarium a écrit :Scusé mon All Zeymer, mais ca fait combien de lustres qu'on a pas mis 5 buts d'ecarts ? Combien de lustres qu'on a pas de biscottes a la 80eme ?
6-0 OM-Nancy, il y a deux ans :echarpe-o
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
PassiOM a écrit :Je crois que la pression le tue Costil.
C'est un bon gardien à la base mais dès qu'il est un peu dans une situation de pression, y'a quasi plus rien à lui demander.
Non parce que les buts de Valbu (surtout le 2nd) sont pour lui, idem pour celui de Nasri.
Draikin a écrit :On a le point du bonus offensif là ?
Du coup du petit gris, suis passé au gros rouge qui tâche !
Un Faugères
Oc! président of course !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
ce soir tout est possible, alors imaginons, un but d'Akalé
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
PassiOM a écrit :Je crois que la pression le tue Costil.
C'est souvent le cas pour les jeunes joueurs, malheureusement, même si ce soir ca nous est favorable
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Dites a part DaBeef personne d'autre pour le Djib Djib Club crée au mois de novembre??:rld
Bah j'ai toujours été en soutien du Djib, et ce, depuis début 2007 quand il était conspué parce qu'il ne marquait pas alors qu'il revenait juste de blessure. Ca n'a pas changé !