Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
26-01-2008, 23:12 (Modification du message : 26-01-2008, 23:17 par M2K.)
Mickouse a écrit :On va pas faire la fine bouche, mais défensivement il est clairement à la rue le Krupo
Ca été le pire en début de match, sur l'occasion de gouffran mandanda lui sauve la mise, il a été à la rue jusqu'a la 3eme occasion (but qui aurait du etre accordé) mais ensuite ca été tres correct. Il a bien relevé la tete à l'image de toute l'equipe
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
J.R. a écrit :Bin j'suis très heureux du résultat mais la manière ne m'enthousiasme pas plus que ça :paysan:
Un peu l'inverse du début de saison
Enlève ton masque, Keyser, on t'a reconnu!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
djullechinois a écrit :[url="http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080126_003443Dev.html"]
Niveau pronostique, il y aura toujours plus mauvais[/url]
J'étais justement en train de comparer ses pronos avec les résultats
rhaa quelle soirée :)
sont où les mastres qui poussaient cissé au depart? y'a encore quelqu'un pour douter de valbuéna? :)
meme nasri, plus par intermitence mais bon, a été bon ce soir
nicom93 a écrit :Parcequ'au début de saison la manière t'enthousiasmait? :hum:
Bin c'était pas si mal que ce que la sinistrose ambiante voulait bien nous le dire... bon c'est sûr que tactiquement c'était pas glop mais quand même.
On s'est laissé mettre la tête dans le sac alors que c'était pas si mal...
Après on a l'impression qu'à Liverpool on est devenu champions d'europe alors qu'avant tout ils nous avaient tellement pris de haut qu'ils en ont oublié de joueur (et d'aligner un milieu qui tenait la route)...
Mais il faut souligner le boulot de Gerets. Bébert il était bien mignon mais son poste idéal c'est adjoint.
0-1.... je descends de la caisse , dégouté, pour aller à un apéro avec des footophobes que mon manque de prévoyance, et mon manque de c.... ("on a qu'à dire à tes amis ....) m'ont imposé......
je remonte dans ma caisse, et là, rmc "et à marseille? ça déroule?
oh oui, ça déroule maintenant...... le score est toujours de 6-1......."
le reste, j'ai pas entendu
alors un petit tour sur soccer plus tard, long le tour, à cause des buts ENORMISSIMES, et le temps de voir que mon tour du monde est pas des plus fameux , et je viens vous dire que vous étes des..................................................................................................................
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
........................................................................................................................
gros chanceux
djullechinois a écrit :[url="http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080126_003443Dev.html"]
Niveau pronostique, il y aura toujours plus mauvais[/url]
Marseille - Caen : 2-0
Marseille sera dominateur dans les 20-25 premières minutes, @Bébert
J.R. a écrit :Bin c'était pas si mal que ce que la sinistrose ambiante voulait bien nous le dire... bon c'est sûr que tactiquement c'était pas glop mais quand même.
On s'est laissé mettre la tête dans le sac alors que c'était pas si mal...
Après on a l'impression qu'à Liverpool on est devenu champions d'europe alors qu'avant tout ils nous avaient tellement pris de haut qu'ils en ont oublié de joueur (et d'aligner un milieu qui tenait la route)...
Mais il faut souligner le boulot de Gerets. Bébert il était bien mignon mais son poste idéal c'est adjoint.
je vois pas l'interet de ce que tu dis
c'est surement censé être drôle mais je vois pas l'intérêt, d'ailleurs je me rends compte que mon post va en donner puisque ça fait parler, mais c'est vraiment juste pour dire que c'est nul
Yankee a écrit :je vois pas l'interet de ce que tu dis
c'est surement censé être drôle mais je vois pas l'intérêt, d'ailleurs je me rends compte que mon post va en donner puisque ça fait parler, mais c'est vraiment juste pour dire que c'est nul
Je réponds juste à une question... c'est vrai que le plus simple aurait été de passer à la suite... Mais tant qu'à dire que c'est nul... des arguments ???
P.S.: tiens un pote à moi sur RMC : il parle de la graaande performance du goal caennais :lpouletda
_Mazargues a écrit :t'emballes pas mon diablotin!...
je m'emballe, j'ai bien conscience que sans mandanda, y'à 0/3 apres 20 min
mais c'est ça, quelle soirée!! :)
qui aurait pu dire apres 30 min qu'il y aurait 6/1:smoke1:
ça tient vraiment à rien le ballon
Mars, moi je me suis fais plaisir ce soir niveau ambiance, mais j'avais un peu le meme sentiment que toi. Certainement parce que c'est Caen, certainement parce qu'il y aurait du avoir 0/3 apres 30 min, surement parce que depuis le temps que..., surement parce que depuis le debut de saison, ils nous devaient bien ça, et puis aussi mauvaise entente des virages à certains moments, dommage et quelques mauvais choix de chants.
Par exemple moi pour emballer la ola, j'aurais lancé un bon vieux " ce soir on vous met le feu":mf_bluesb
Mention speciale aux footix caennais, c'est vraiment des footix
jusqu'à 4/1 ils nous insultaient, classique, et puis ils se sont mis à reprendre nos chants:40tf:
y'a pas à dire, avec Monaco, c'est vraiment les plus...