KodiaK a écrit :Tain on se fait larguer par Caen pour la coupe à toto
elle existe plus la coupe à toto
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Nathan a écrit :Même pas peur, je n'y ait pas cru une seule seconde .
c'est vrai cissé c'est pas cédible!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
clair, on pourrait pas le prendre au mercatal pour remplacer djib...
Avec la fatigue du match de mercredi, on ne perd pas c'est déjà ça
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
d'accord avec yankee, nul à lille c'est pas si mal et en plus d'après les quelques images zaptoof, on a plutôt dominé la 2è période alors bon.
on joue contre qui la semaine prochaine?
Je prends ce point, comme je l'avais dit avant le match. RAF, maintenant, on a une semaine pour préparer Monaco et Liverpool, on va récupérer Samir, ce soir Ziani est revenu dans la course, et que je sache Taiwo a pas fait de conneries. OP-TI-MI-STE!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos