J'ai l'impression qu'avec l'entrée de Cissé tout le collectif est parti en couille, par contre j'aipas compris pourquoi Gerets n'a pas sorti M'bami avant, vu qu'il était sur les rotules...
peñiscola a écrit :J'ai l'impression qu'avec l'entrée de Cissé tout le collectif est parti en couille, par contre j'aipas compris pourquoi Gerets n'a pas sorti M'bami avant, vu qu'il était sur les rotules...
un match perdu mais on a vu un meilleur OM que lors des 3 dernières semaines
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Lorenzin a écrit :Quaresma ché ? En 2 matchs, il ne m'a pas épaté une seule fois.
Je regrette quand-même le Balbir, il nous aurait éclaboussé d'un :
CaaaaressseM[SIZE=7]oi[/SIZE], argh !:mf_dribbl
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
je me suis bien marré en le voyant en plein match joué avec son iPod Touch:lol: comme quoi il s'en bat completement
franchement je vois pas pourquoi ils jouent pas comme ça en champ, Cissé il lui manque pas grand chose et Valbu en fait c'est lui le remplaçant pour Ryb
on peut retourner alors dans le systeme de l'année dernière qui avait bien marché a la fin non? mamadou a gauche, Valbu a Droite et Nasri en soutien de Cissé (je dois ptet me trompé sur les cotés)
m'enfin je dis ça...
merci quand meme, on aurait eu un petit espoir et ils meritent sicerement sur les matchs de LDC de ce qualifier pour les 8eme
par contre vu qu'on est dans le groupe de la mort c'est pas gagné...
bonne soirée a tous et faut que j'arrette de lire les sujets après les match ça me fait aller me coucher trop tard moi:add_vache
Nous avons vu ce soir une belle équipe de l'OM tenir la dragée haute à Porto chez lui pendant un long moment. On a perdu, mais ce n'est pas une défaite déshonorante.
Une défaite pleine d'aspects positifs même.
Nasry revient petit à petit après ses graves problèmes de santé, M'Bami manque de compétition, Rodriguez revenait à peine, Ayew faisait ses débuts, bouse, qu'est ce que vous attendiez de plus ?
Vu le match aller, je m'attendais à ce qu'on en prenne 3.
Alors, y en a qui trouvent moyen de tirer à boulet rouge sur tel ou autre.
C'est pas raisonnable.
Ce soir un groupe s'est dégagé, c'est hyper positif.
Zenden (tricard, à qui Geretz a préféré Arrache, juste pour bien lui remuer le couteau dans la plaie, c'est le sens de ce changement à mon avis), Cheyroux, Cissé, Ziani doivent maintenant aller chercher une place de titulaire. Et j' ai l'impression que les joueurs qui étaient sur le terrain n'ont pas l'intention de leur faciliter la chose.
Contre Lyon, on aura un jour de récup en plus. Espérons continuer sur la lancée avec un bon match là-bas.
Reste à résoudre le pb Taiwo, et c'est pas gagné...
Mais ce soir, j' ai pas vu une équipe de reléguables.
Et les anciens de la saison passée sont en train de remettre les pendules à l'heure, des fois que les nouveaux soient arrivés avec de la morve plein la gueule ! Parmi ces derniers, seuls Mandanda, Bonnart et Givet étaient ce soir sur la pelouse et ils le méritent bien...
salut les potos… match intéressant même si des fois ça partait trop en hourra football. content du retour de rodrigue et de m'bami, qui a vraiement pesé dans l'entre-jeu. Bonnart encore super, Ayew étonnant… Et pis Taiwo… c'est incompréhensible comme il a perdu. Lui qui a été énorme parfois l'an dernier fait vraiment peine à voir, et pis ses bourdes sont pas faites pour le remettre en confiance. Dommage, y avait un joli coup à faire.
Mais vraiment, Bami, Rodriguez et Ayew ça devrait faire du bien en championnat
punaise il m'a gavé ce gros cono de Larqué à pourrir Taiwo comme ça!
Sur le deuxième but où sont les milieux "Défensifs"? Il y en a aucun dans la surface. Au moment du centre il y a 3 attaquants pour 3 défenseurs... 1 chance sur 2 que ça fasse but... enfin un peu plus vu notre défense en bois tendre.
Il faut un Eric Roy devant cette défense.:Beep
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
farias a écrit :pourquoi vous voulez tous vendre moussilou ??? on l'as pas achetez dc on peu pas le vendre, ms arretez le pret !! oui ,surtout qu'il etait hyper concerne avec son ipod sur la tete
Tu pourras lui expliquer que l'ipod c'est dans la poche et le casque sur la tête ?