Félicien la Science a écrit :On ne méritait pas de perdre non plus. Et à ce compte là il y a bien des points que certains de nos adversaires ne méritaient pas de prendre non plus depuis le début de la saison.
Je te suis sur toute la ligne ;)
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
je suis confiant, on est pas vernis en ce moment c'est tout, on perd le match à la dernière seconde, je ne peux pas croire qu'on a été capable de battre Liverpool il y a deux jours et qu'on va pas se reveler en L1... Ce soir je ne suis pas critique parce que les joueurs ont bien défendu, se sont battus avec leurs moyens physiques, il a fallu attendre la toute dernière seconde pour voir un but imparable et un arbitrage je le répète catastrophique pour perdre le point du match nul, qui aurait été méritoire.
ghosta a écrit :L'OM a bien défendu, s'est bien battu, mais Sainté a eu quand même plus d'occasions...
Entièrement d'accord, mais par rapport à un penalty c'était des occasions en bois. D'ailleurs on aurait pas été à 0-0 à 1 seconde de la fin sinon.
Franchement, Mandanda a fait des arrêt mais il a pas sorti de buts tout faits non plus.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
on mise tout sur le reste de la saison.on a été muvais mais on n'apas eu de cul aussi!! taiwo mérite.allez l'OM! allez Marseillais!:mf_laug2!allez Geretz:mf_popean
1 péno non sifflé, 3 jaunes un rouge, rien coté stéphanois, et faute sur Niang du dernier défenseur non sifflé et juste après sur le contre à la 94ème minute alors qu'il y avait que 3 minutes but de Saint-Etienne ca fait un peu beaucoup pour une équipe qui venait il y a à peine deux jours et demi de battre Liverpool sur son terrain avec la débauche d'énergie que celà implique.
Pi c'est tout @Philippe Lucas's Style
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Félicien la Science a écrit :Entièrement d'accord, mais par rapport à un penalty c'était des occasions en bois. D'ailleurs on aurait pas été à 0-0 à 1 seconde de la fin sinon.
Franchement, Mandanda a fait des arrêt mais il a pas sorti de buts tout faits non plus.
Ca a quand même été chaud-chaud quelques fois. Je ne dis pas que 0-0 aurait été un scandale bien au contraire, mais 1-0 est un rien plus logique.
Ceci dit, c'est clair, si tu fais 0-1 avant la mi-temps on ne voit pas le même match et j'aurais parié une victoire marseillaise.
Mickouse a écrit :Se procurer des occassions ne veut pas dire mériter de gagner, sinon Metz devrait être en haut du classement
Ah si ! D'ailleurs la création d'occasions est la meilleure façon de juger une équipe, meilleure que les buts d'ailleurs, selon moi.
On ne mérite pas de gagner c'est certain mais qu'on me sorte que Saint Etienne mérite sa victoire sous pretexte que Mandanda a fait 3-4 arrêts de plus que Janot...
06-10-2007, 23:54 (Modification du message : 07-10-2007, 00:04 par Daartist.)
Merci mama !
Plutôt d'accord pour les notes déçu par la défaite mais bon la victoire face aux blacks vient adoucir tout ça.
@CaveMan et madinmars Gerets reprochait à ses deux attaquants de ne pas être revenus défendre sur le but alors qu'on était dans les arrêtes de jeu et à 10 contre 11 (Cissé et Niang étaient au niveau de la ligne médiane).
Mama vous avez oublié de mettre un 9 à Chabal et Michalak qui ont fait une superbe entrée !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur