26-09-2007, 00:53
peñiscola a écrit :Tu crois que je regarde la télé dans ma voiture ?
Est-ce que tu chantes Loco Mia dans ta Logan ? :mf_popean
26-09-2007, 00:53
peñiscola a écrit :Tu crois que je regarde la télé dans ma voiture ? Est-ce que tu chantes Loco Mia dans ta Logan ? :mf_popean
26-09-2007, 00:56
Ghundar Gronk a écrit :Va mettre un peignoir s'te plait .....
Solide comme un wok !
26-09-2007, 01:00
Espigoulien a écrit : on va enfin refourguer nos couettes et nos taies d'oreiller OM:lol:
26-09-2007, 01:09
cch a écrit :on va enfin refourguer nos couettes et nos taies d'oreiller OM:lol: :lol: Bon on n'a pas de thermes à l'OM comme à Galatasaray mais par contre on aura toujours des douches. :fou:
26-09-2007, 01:14
Paolo a écrit :post long pour cette heure tardive, trop long pour une réponse argumentée point par point.-En plus javais pas mes protèges tibias, javoue ça fait mal. -Pas grâce a lOM pour Cegetel mais la pub y fait beaucoup dans une entreprise comme celle la. -Tas oubliés le Bayern...Plus que Cissé et lOM daccord Mais le marché Français est très important pour Adidas, et il ne se limite pas à Zidane. -Plus de maillot vendu que maintenant avec un titre de champion, je ne le crois pas, sauf un modèle unique pour le titre et encore, cette année les maillots de lOM il y en a de partout, et en plus ils ressortent les maillots historiques qui se vendent bien aussi. 250 000 maillots par an, ce nest pas rien quand même, sans compter le reste en produites dérivés. -Cétait le cas pour lancien contrat en prêt de Liverpool, javais lu cela dans France Football ou lEquipe, sais plus, mais le montage était légal. Pour cette année, mystère et boule de gomme. Super le trip en couleur.
26-09-2007, 01:17
Kenneth-Brylle a écrit :OUAI lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
26-09-2007, 01:29
Je préfère l’avatar d’espi, plus sexy à mon gout.
Limgoumbaou connection.
26-09-2007, 01:32
Kenneth-Brylle a écrit :Je préfère l’avatar d’espi, plus sexy à mon gout.C'est pas de ma faute si Durand n'est pas entraineur lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
26-09-2007, 01:34
Kenneth-Brylle a écrit :Je préfère lavatar despi, plus sexy à mon gout. reste tranquile bietry hein
26-09-2007, 03:25
vous nous en faites voir de toutes les couleurs,
mais un peu de gaité dans ce monde morose, c'est toujours bon à prendre.
26-09-2007, 03:30
mimini a écrit :Ben, je cachais ma tristesse... Mikelacanaille a écrit :tu n'aurais pas un probléme avec les paydays toi ?C' est quoi ce truc de payday ? PD tu veux dire ? Non, non... Mais nos joueurs, à mon avis, oui. Des tafioles, je te dis, et je confirme: des tafioles !!!
26-09-2007, 03:43
Gerets etait entraineur au psv , il a ete l'entraineur de zenden?
26-09-2007, 08:16
Alors Emon, c'est fait ! Maintenant, il ne reste plus qu'à s'occuper du cas la caution Marseillaise, et l'OM pourra de nouveau retrouver son ambition
26-09-2007, 08:35
JimmyP a écrit :Gerets etait entraineur au psv , il a ete l'entraineur de zenden? Bolo était déjà au Barça a cette époque la.
26-09-2007, 10:35
KARTOUCHE a écrit :C' est quoi ce truc de payday ? PD tu veux dire ?
26-09-2007, 22:45
J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape Diouf
Solide comme un wok !
26-09-2007, 22:50
Espigoulien a écrit :J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape Diouf le Papou est en train de devenir pathetique..
26-09-2007, 22:51
Espigoulien a écrit :J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape Diouf :lol::roll1: Si tu veux mon avis... Diouf est entrain de préparer le Tome II de ses carnets de voyages... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-09-2007, 23:06
Espigoulien a écrit :J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape DioufBah quand tu vois qu'ils annoncent proposer 15 millions annuels pour Mourinho... |