Paolo a écrit :post long pour cette heure tardive, trop long pour une réponse argumentée point par point.
Mais :
- c'est bô, on dirait du Bietry (tacle de niveau 7.2 sur l'échelle d'Ayala) - jamais dit le contraire, c'est bien plus vrai que ceux qui pensent (sopalin time) que cegetel est arrivé grace à l'om - mouais, ZZ, Bekham ou un groupe de djeun's rockers, plus que cissé et l'om non ? - un OM champion le ferait plus qu'un gerets pour un emon, dur dur actuellement les campagnes "l'europe parlera marseilais" ou "on craint degun" - source autre qu'une rumeur de forom ? - c'est magnifique ces couleurs, ça me rapelle notre tenue à auxerre
-En plus javais pas mes protèges tibias, javoue ça fait mal. -Pas grâce a lOM pour Cegetel mais la pub y fait beaucoup dans une entreprise comme celle la. -Tas oubliés le Bayern...Plus que Cissé et lOM daccord Mais le marché Français est très important pour Adidas, et il ne se limite pas à Zidane. -Plus de maillot vendu que maintenant avec un titre de champion, je ne le crois pas, sauf un modèle unique pour le titre et encore, cette année les maillots de lOM il y en a de partout, et en plus ils ressortent les maillots historiques qui se vendent bien aussi. 250 000 maillots par an, ce nest pas rien quand même, sans compter le reste en produites dérivés. -Cétait le cas pour lancien contrat en prêt de Liverpool, javais lu cela dans France Football ou lEquipe, sais plus, mais le montage était légal. Pour cette année, mystère et boule de gomme.
Mikelacanaille a écrit :tu n'aurais pas un probléme avec les paydays toi ?
C' est quoi ce truc de payday ? PD tu veux dire ?
Non, non...
Mais nos joueurs, à mon avis, oui.
Des tafioles, je te dis, et je confirme: des tafioles !!!
KARTOUCHE a écrit :C' est quoi ce truc de payday ? PD tu veux dire ?
Non, non...
Mais nos joueurs, à mon avis, oui.
Des tafioles, je te dis, et je confirme: des tafioles !!!
J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape Diouf
Espigoulien a écrit :J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape Diouf
Espigoulien a écrit :J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape Diouf
:lol::roll1:
Si tu veux mon avis... Diouf est entrain de préparer le Tome II de ses carnets de voyages...
Bah quand tu vois qu'ils annoncent proposer 15 millions annuels pour Mourinho...