16-09-2007, 20:19
Frana a écrit :Meuh nan c'est Zubar, en faisant un mawazari derrière l'oreille de l'attaquant adverse...
Il essayait déjà de copier Teddy Riner.
16-09-2007, 20:19
Frana a écrit :Meuh nan c'est Zubar, en faisant un mawazari derrière l'oreille de l'attaquant adverse... Il essayait déjà de copier Teddy Riner.
17-09-2007, 08:32
ton article et juste. A part que bau coup de supportaire font des km pour encourager notre équipe et la samedi . A la vue du math je pence que les joueurs ne l on pas compris vive OM merci pour votre site a+
17-09-2007, 12:26
fred26 a écrit : ton article et juste. A part que bau coup de supportaire font des km pour encourager notre équipe et la samedi . A la vue du math je pence que les joueurs ne l on pas compris vive OM merci pour votre site a+
2
17-09-2007, 13:36
Pour moi les sifflets sont justifiés (par contre les destinataires...).
Ca fait 8 matchs de championnat et y a pas l'ombre d'une amelioration dans le jeu. A ce train là, on est relégué à la fin de la saison. On a 11 agneaux sur le terrain. Mais bordel, quand on est au l'OM, tu rentres sur le terrain pour leur marcher dessus aux autres d'en face. Tu dois montrer qui c'est le patron et surtout pas refaire ce genre de geste naïf qu'à Cheyrou. T'as un adversaire au sol? Tant pis pour lui si ca va pas y a la civière ou ses coéquipiers. La saison vient de commencer que j'en ai déjà marre. J'en suis presque à attendre la prochaine saison.
17-09-2007, 13:44
bedo a écrit :Pour moi les sifflets sont justifiés (par contre les destinataires...). Les sifflets oui mais pas les "mouillez le maillot"
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-09-2007, 13:47
26MAI93 a écrit :Les sifflets oui mais pas les "mouillez le maillot"T'as l'impression qu'ils le mouillent le maillot en ce moment. J'suis sûr que Nasri en a pas changé depuis le début de saison.
17-09-2007, 13:51
26MAI93 a écrit :Les sifflets oui mais pas les "mouillez le maillot" Il a plu sur Marseille Samedi ?
17-09-2007, 13:52
je ne sais pas si ça été souligné mais Cana a cruellement manqué contre toulouse ! Surtout dans la résignation de l'équipe !...
17-09-2007, 13:58
Quand tout va mal, tout va vraiment mal:
http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200709171151 OM-TFC : un supporter des Violets blessé après une bagarre Les supporters du TFC ne garderont pas un bon souvenir de la victoire historique des Violets en terre phocéenne. L'un d'eux, un jeune d'une vingtaine d'années, était hier hospitalisé à Rangueil, dans un état préoccupant à la suite d'une bagarre impliquant les stadiers du Vélodrome. Les circonstances de cette grave altercation font désormais l'objet d'une enquête du groupe violence urbaine de la sûreté départementale de Marseille.Samedi peu avant 19 heures, à la fin du match OM-TFC, un stadier responsable de la sécurité au stade Vélodrome aurait assené un coup-de-poing à un jeune supporter toulousain. Selon les premiers éléments, une insulte lancée à l'adresse du stadier serait à l'origine de sa riposte. Mais d'après le récit des responsables du club des Indian's, le supporter a été « lynché et frappé à terre par des agents de sécurité. » La victime qui souffrait d'un traumatisme crânien a été prise en charge par les marins-pompiers de Marseille. Après les premiers soins, ce jeune supporter a ensuite rejoint le bus pour regagner Toulouse. Hier, sont état de santé s'était aggravé et à la suite de vomissements, il a été transporté à Rangueil. Une plainte pourrait être déposée par la victime après ces incidents.
17-09-2007, 14:12
Allez une suspension du stade ca nous arregerait bien à cause syndrome vélodrome, quoque ce même syndrome existe aussi à l'exterieur
17-09-2007, 16:13
Haydjan a écrit :je ne sais pas si ça été souligné mais Cana a cruellement manqué contre toulouse ! Surtout dans la résignation de l'équipe !... la voila notre excuse
17-09-2007, 16:20
Ca commencait pas en juillet le ramadan
17-09-2007, 16:26
Non ça a commencé jeudi ... mais c'était ironique, on en a pas encore parlé cette année, étrange ...
17-09-2007, 16:41
ce sera le cas demain alors, sauf si sur un malentendu, on gagne
17-09-2007, 17:16
a mon avis,il y'a plus de gars qui font le ramadan du coté de Besiktas que chez nous...
17-09-2007, 17:30
Ouais mais eux ils mangent des Kebabs et ca tient plus longtemps au corps!!@Espi après la defaite de demain.
17-09-2007, 17:47
Nasri avait dit très clairement l'année dernière qu'aucun joueur de l'effectif ne faisait le ramadan, car c'était contraire à l'hygiene de vie d'un sportif de haut-niveau.
A l'époque, c'était au moment de la défaite à Nantes que le Ramadan commencait. Heureusement, parce que déjà qu'ils ne sont pas bon, alors avec Taiwo, Nasri, M'Bami, Arrache, Ziani, Cana? comme potentiel jeuneur...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
17-09-2007, 17:52
JoséCarvalho a écrit :Nasri avait dit très clairement l'année dernière qu'aucun joueur de l'effectif ne faisait le ramadan, car c'était contraire à l'hygiene de vie d'un sportif de haut-niveau.Le péril jeûne ? |