16-09-2007, 09:54
PHILO38 a écrit :On est à un point de non retour : les supporters qui encouragent presque l'adversaire, des joueurs complètement paumés, une défense qui n'en a que le nom et un programme musclé qui nous attend.
virer Emon, soit !
mais le plus dur le remplacer par qui ? un type qui veut bien venir et qu'on puisse payer à sa valeur et qui ait carte blanche, c'est pas gagné.
dans l'immédiat, le ressort est cassé et je crains le pire contre les turcs pour notre match le plus favorable en LDC !
Sans être un cador du foot, je dis comme beaucoup sur ce site qu'un entraîneur qui ferait jouer les joueurs à leur place serait déjà une bonne chose, et non pas à gauche quand ils sont droitiers et vice-versa. Qu'il arrête un système de jeu pour créer des automatismes c'est-à-dire arriver à faire 3 passes successives dans le sens du jeu, les passes en arrière ou latérales compte pour du beurre.
(ce que dit Dugarry dans ses commentaires) les équipes de L1 qui font le jeu n'en n'ont pas les moyens donc elles s'épuisent et si elles ne marquent dans le 1er 1/4 d'heure ; c'est plus facile de défendre que d'attaquer surtout quand on a des chèvres. Or, on s'en ait rendu compte aux fils des matchs (Diouf, et la caution Marseillaise) ont recruté des chèvres et ils ont fait partir des joueurs qui n'avaient pas démérités et qui avaient quelques automatismes.
Donc ZERO pointé à Diouf le roi de la langue de bois,
Zéro pointé à la caution Marseillaise le roi qui engrange pour sa pomme,
Zéro pointé à Emon le roi de la tactique.
Zéro pointé pour les notes de MamaCass surnotées, méthode du prieuré Couet, de toute façon on l'a vu pas de révolte, ils s'en cassent.
Le choix de l'entraîneur il fallait le faire il y a 15 jours, maintenant ça va être une histoire de crocodiles entre la caution Marseillaise et Diouf qui veut manger qui ?