15-09-2007, 21:10
jeroemba a écrit :Entre Lens et Caen qui ont déjà 2 matches de retard, on est potentiellement 17èmes, à 1 point du premier relegables.
Le bateau coule en silence...
Et Auxerre qui se remet à gagner.

2
15-09-2007, 21:10
jeroemba a écrit :Entre Lens et Caen qui ont déjà 2 matches de retard, on est potentiellement 17èmes, à 1 point du premier relegables. Et Auxerre qui se remet à gagner. ![]()
2
15-09-2007, 21:11
PassiOM a écrit ::lol: selon toi mon bon passiom, selon toi ![]() m'enfin si ça te reconforte de penser que Toi, tu as du recul par rapport au public marseillais, soit, je vais pas te contrarier en periode de revision ![]()
15-09-2007, 21:12
J'ai lu, et entendu les commentaires...quelle honte que ces phrases stéréotypées, faut se remettre au travail faut se concentrer sur le prochain match, on est sur la bonne voix.
et l'autre gros con qui ne veut même pas envisager son départ ![]() ![]() ![]() ![]()
15-09-2007, 21:12
Yankee a écrit :selon toi mon bon passiom, selon toi :fou: Je réagis en estranger comme je te l'ai déjà dit, ce doit être pour çà. On se refera ce beau débat là ;) Et je vise pas tout le public marseillais, une partie en tout cas, je préfère préciser là encore. ![]()
15-09-2007, 21:14
PassiOM a écrit ::fou: le public a eu une reaction assez unanime, mais t'as raison y'a aussi ceux qui se sont casses apres avoir lacher leurs amydales en conspuant cette equpe de bouse ![]()
15-09-2007, 21:17
Yankee a écrit :le public a eu une reaction assez unanime, mais t'as raison y'a aussi ceux qui se sont casses apres avoir lacher leurs amydales en conspuant cette equpe de bouse Je les félicite ceux-là :lol: ![]()
15-09-2007, 21:20
Langouste a écrit :Mais biensur qu'on est mauvais et on sait également qu'un encadrement compétent qui construirait "VRAIMENT" sur l'avenir obtiendrait des résultats ! A vrai dire je pensais surtout aux joueurs et au staff... J'aimerais qu'enfin un sorte du troupeau et ose enfin l'admettre.. ça serait le minimum. Certes ça ferait pas avancer les schmilblick, mais enfin, un peu d'honnêteté, ça fait jamais de mal à personne.
15-09-2007, 21:24
KOKOPELLI a écrit :J'ai lu, et entendu les commentaires...quelle honte que ces phrases stéréotypées, faut se remettre au travail faut se concentrer sur le prochain match, on est sur la bonne voix.la faute aux guignols dans les tribunes ce soir entre autre, je suis pas spécialement pour la violence, mais une descente à la Commanderie s'impose histoire que cette bande de connards (joueurs et dirigeants) arrêtent de prendre les gens pour des cons. Comment-voulez vous montrer l'exemple quand vous vous levez à 10H et que vous vous pointez à 12H à la Commanderie hein?
15-09-2007, 21:31
La bronca pour le but de zubbar je pense que c'est plus pour la musique apres le but qu'autre chose .Et puis les sifflets ils sont depuis om rennes ou tout le monde a vu que cette equipe ne valait rien et rien a changé ...
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-09-2007, 21:32
PassiOM a écrit :Je les félicite ceux-là :lol: autant les gens qui disent que les expatriés sont des footix j'adhere pas, autant j'adhère encore moins que ces expatriés qui ne vivent pas la chose comme ceux qui vont au stade et vivent jour apres jour OM se permettent de juger avec un sentiment avec une désagreable prétention de son jugement moi les jugement je laisse ça à daticool ![]()
15-09-2007, 22:05
Yankee a écrit :autant les gens qui disent que les expatriés sont des footix j'adhere pas, autant j'adhère encore moins que ces expatriés qui ne vivent pas la chose comme ceux qui vont au stade et vivent jour apres jour OM se permettent de juger avec un sentiment avec une désagreable prétention de son jugement En même temps je ne vois pas qui aurait plus le droit de juger qu'un autre, expat' ou domicilié ![]() Aaaaaaaaaaaaah on rentre dans un mauvais débat c'est pas bon là ![]() Et si on s'enculait tous plutôt ? ![]() ![]()
15-09-2007, 22:06
Elephant Bird a écrit :Et si on s'enculait tous plutôt ? Euh, connaissant ton désordre intestinal, j'vais attendre un peu :lol:
15-09-2007, 22:08
Elephant Bird a écrit :En même temps je ne vois pas qui aurait plus le droit de juger qu'un autre, expat' ou domicilié Non merci,j'ai assez donné entre 17h00 et 19h00
15-09-2007, 22:10
Yankee a écrit :autant les gens qui disent que les expatriés sont des footix j'adhere pas, autant j'adhère encore moins que ces expatriés qui ne vivent pas la chose comme ceux qui vont au stade et vivent jour apres jour OM se permettent de juger avec un sentiment avec une désagreable prétention de son jugement Vivre jour après jour l'OM, je me demande ce que tu veux décrire par là exactement, et je me pose aussi la question de savoir si pour toi pour être concerné par çà, il faut être sur les lieux du Vel' ou de Marseille à tout prix pour que ce soit le cas ![]() Sinon, je comprends bien l'idée, après çà m'empêche pas de pas être d'accord avec des supporters qui vivent leur supporterisme différemment. A savoir à siffler durant une bonne partie du match et à revenir encourager après le but de Zubar, çà j'avoue que je comprends pas trop. ![]() Perso', je pense que trop souvent des supporters de l'OM se permettent de cracher sur les joueurs ou la direction, et j'en vois qui se prennent pour les meilleurs supporters du monde (je ne te vise pas là hein ;)), certains y allant aussi de leurs sifflets quand çà leur plaît, et je crois aussi que parfois l'auto-critique ne doit pas être le seul fait des joueurs de l'OM. Mais bon, c'est mon avis, je crois pas détenir la vérité en disant çà non plus. ![]()
15-09-2007, 22:13
Peut être qu'il y'avait 40% des virages qui sifflaient,25% qui encourageaient et 35% qui se taisaient,et que suite au but,ca donnait 60/40.
15-09-2007, 22:17
La déclaration du Diouf est comme je l'avais imaginé. A croire qu'il est venu dans son topic pour copier le contenu.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
15-09-2007, 22:18
PassiOM a écrit :Vivre jour après jour l'OM, je me demande ce que tu veux décrire par là exactement, et je me pose aussi la question de savoir si pour toi pour être concerné par çà, il faut être sur les lieux du Vel' ou de Marseille à tout prix pour que ce soit le cas ben c'est pas la meme chose de rester derriere internet et de juger à tout va ce que font untel ou untel au stade je vous mets au defi de venir manger la soupe qu'on nous sert et de tenir pareil discours, vous faites rigoller apres les memes viennent pleurer et dire que l'ambiance du vel c'est plus ce que c'etait, que le vel' est mort patin couffin et quand il retrouve legitimement un peu de force pour ne pas accepter l'innacceptable vous faites caguer ! fallait quoi? se taper un match de bouse, essayer de chanter miserablement parce que les gens n'ont pas la foie en cette equipe parce qu'elle montre rien? pour dire apres ouai l'ambiance etait pas terrible vouai remarque logique hein tu parle d'auto critique? tu insinue que les supporters sont une raison au debut de saison de l'OM? va jusqu'au bout de ta reflexion mon bon passiom ![]()
15-09-2007, 22:25
(Modification du message : 15-09-2007, 22:28 par Kenneth Brylle.)
26MAI93 a écrit :dailleurs il y a un chef de supporter de je ne sais pas quel virage qui n'a pas cessé d'encourager les joueurs,et la je dis RESPECTFanatics, respect à eux. PassiOM a écrit :La bronca pour revenir à encourager après le but de Zub-Zub, reconnais que c'est un modèle du genre, footix style çà.PassiOM, chez nous aussi il y a des footix ou plutôt des mastres, les pires ont sifflés au retour des vestiaires pour la reprise de la 2émes mi-temps, mais sur la fin, les encouragements, c’était plus pour se moqué qu’autres choses, le bouquet final fut le centre de Taiwo a la dernière minute qui a fini derrière les cages sous les rires de tout le virage nord, c’était un exutoire nerveux, il y a 10 ans en arrières, le stade aurait était envahit et la tête de l’entraineur demandé a tue-tête avec celle du directeur sportif, mais voila le vélodrome a changé, il faut se faire une raison. Quand a Emon, ce n’est pas en Arrachant notre bras gauche pour le mettre a droite qu’il va tout arranger, le pire c’est que l’entrée de Ziani a fait un bien fou. J’avais déjà fait une liste des choses à faire après Nice, je n’ai pas envie de recommencer. Pauvre OhéMe.
15-09-2007, 22:28
quand aux insinuations, oui tu veux q dire qu'il faut etre sur place pour etre un bon supporter ca va 5 min, c'est vous memes les expatries qui vous mettez à part en disant "vous" les marseillais n'avez pas la meme vision des choses
ben ouai et c'est simplement parce qu'on vit pas la chose de la meme maniere slon qu'on soit ici ou là bas. Mais expatrie veut pas dire footix, grand respect à eux qui font des km et km pour voir l'om apres tu peux avoir des passionnes de l'om comme moi qui sont expatries et viennent pas au stade pour x bonnes raisons, respect aussi à eux, mais les supporters / spectateurs qui se seguent les grands soirs et donnent leurs bons ou mauvais pts à tout va, ben EUX je les emmerdes!
15-09-2007, 22:31
Je suis allé au Vél pendant plus de 10 ans, je n'y vais plus pour plusieurs raisons maintenant, sauf de temps en temps (j'ai longuement hésité ce matin
![]() ![]() ![]()
2
|