17-08-2007, 16:12
nimportequi a écrit :Si il arrive a bander en voyant l'om il lui faut pas grand chose :mf_popeanqu'est ce cela doit être lorsqu'il est dans le vélodrome.... ???
17-08-2007, 16:12
nimportequi a écrit :Si il arrive a bander en voyant l'om il lui faut pas grand chose :mf_popeanqu'est ce cela doit être lorsqu'il est dans le vélodrome.... ???
17-08-2007, 16:20
uetac a écrit :qu'est ce cela doit être lorsqu'il est dans le vélodrome.... ??? :blondblush1: :jout1:
17-08-2007, 16:41
Merci GP, elle me plait moi cette itw, notamment ce passage : Citation :Au dela des absences, tu es déçu de la prestation de certains joueurs ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-08-2007, 16:50
Frana a écrit :Ce qui est affligeant, c'est que déjà l'année dernière, ils nous l'ont sortie, l'excuse de la pression d'être premier, favori, etc. après quoi on s'est effondrés pour naviguer dans le ventre mou du championnat pendant une bonne partie de la saison.Tout pareil! La pression est un parametre motivant quand il entre en conjonction avec une augmentation du nombre de zéro sur la fiche de paie! Je me rappelle d'une itw de début de saison de Schumi alors qu'il fillait vers son 7e titre... Journaleux : Tout le monde vous voit favori, vous ne craignez pas que la pression vous fasse perdre vos moyens? Schumi : Ben... si tout le monde pense que je suis le meilleur c'est plutot bon signe non? Ahh... le bon sens!
17-08-2007, 16:52
Il ne peut pas démonter Beye publiquement, il a raison de protéger son joueur, même si aprés il ne le mets pas titulaire, ou le prend à coup de "chteubeu" dans la tête...:vodevill
Frana a jamais président !!!!
17-08-2007, 16:53
merci GP
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-08-2007, 17:18
Acarp47 a écrit :Tout pareil! Et qu'ils engagent un préparateur mental s'ils ont des prblème de gestion émotionnelle... mais qu'ils arrêtent de nous faire caguer avec leurs excuses en bois dès la 3e journée. Le quidam qui se lève à 6h du mat, fait ses 1h30 de trajet afin de se rendre à l'usine, pour gagner ses 1200 euros par mois, lui il l'a, la vrai pression... alors qu'ils arrêtent de nous gaver ces petits cons de bourgeois. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-08-2007, 17:20
Frana a écrit :Ce qui est affligeant, c'est que déjà l'année dernière, ils nous l'ont sortie, l'excuse de la pression d'être premier, favori, etc. après quoi on s'est effondrés pour naviguer dans le ventre mou du championnat pendant une bonne partie de la saison.+1 La pression alors qu'on a quasiment 5 capitaines!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
17-08-2007, 17:22
Frana a écrit :Et qu'ils engagent un préparateur mental s'ils ont des prblème de gestion émotionnelle... mais qu'ils arrêtent de nous faire caguer avec leurs excuses en bois dès la 3e journée. Yannick Noah?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
17-08-2007, 17:26
Il faudrait les faire jouer à huis-clos s'ils ne supportent pas la pression. M'enfin, moi, la pression, je pense que c'est surtout une bonne excuse.
Merci GP.
2
17-08-2007, 17:27
C'est bien de voir un coach solidaire de son equipe. Et prendre l'echec pour lui ...
Apres des solutions plus offensives... Pas des masses ... Dimanche donc le match de la peur car ca risque de gronder au vel. Mais si on venait a l'emporter il ne faut pas non plus oublier combien on a été timoré et transparent sur les trois premieres journées ...
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
17-08-2007, 17:27
Il est nature Bébert, les résultats en plus ce serait le top.
Nous aussi on bande pour l'OM, il n'est pas le seul. Citation :Tu as le couteau sous la gorge avant ce match ? Qu'est ce qu'il va dire alors de la Ligue des Champions ? Si beaucoup d'équipes ont compris beaucoup de choses, il semblerai qu'à l'OM par contre on ai pas compris.....Pourtant un effectif très tôt au complet, un mois complet, voire plus de préparation et de matches amicaux concluants. Hormis la blessure de Samir, de meilleures conditions que ça c'est difficile. On a plus droit à l'erreur, tant qu'on a pas rattrapé le retard sur les premiers..
17-08-2007, 17:31
LedZepelin a écrit :+1 Malheureusement, il suffit d'un seul joueur qui craque pour tout foutre par terre comme mercredi :meuh
17-08-2007, 17:31
tant va la cruche à l'eau etc ....
ou la truffe ..... ou le cruchon ..... Ou l'Emon, .....
je reste optimiste Transférez RLD
17-08-2007, 17:38
LedZepelin a écrit :+1trop de capitaines tuent le capitaine.
17-08-2007, 17:41
Frana a écrit :alors qu'ils arrêtent de nous gaver ces petits cons de bourgeois... ...de bouse @RLD :rld Question, suffit-il de bander pour l'OM pour conquérir la Gaule ?
17-08-2007, 17:45
LedZepelin a écrit :Yannick Noah? Yannick Noah ou qui ils veulent on s'en balance... Je supporte plus ce genre de discours... ils gagnent mieux leur vie que 99 % de la population mondiale, ils font le métier qu'ils aiment, il joue dans le plus grand stade de france, dans des stades pleins à chaque déplacement, ils ont la certitude de ne pas être licenciés s'ils font mal leur travail, contrairement à 100% des gens qui bossent dans le privé, et ils viennent te parler de problème mentaux, de pression... du fait qu'ils ne sont pas au point physiquement alors qu'ils n'ont que ça à faire, d'être prêts physiquement.. nan sérieux, ils m'exaspèrent. C'est sûr que le sport n'est pas une science exacte, que tu peux perdre... mais pas comme ça... pas en ayant tiré 3 fois au but en 3 matchs... ça c'est interdit. Et quand j'entends l'excuse comme quoi on ne peut pas être compétitif contre un promu si Nasri et Niang ne sont pas là à 100%, je me marre. Alors leurs problèmes mentaux, qu'ils les règlent vite fait et qu'on voit enfin du foot... même si on perd c'est pas grave si on tombe sur plus fort que nous.. mais on veut voir du foot... après 10 matchs joués, tout de même. Il serait temps. Manquerait plus qu'on fasse jouer Nasri et Niang trop tôt, parce qu'on peut soit disant pas être bon sans eux, et qu'ils se reblessent. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-08-2007, 17:49
On pris 2 points en 3 matches, on joue moins bien qu'une équipe de 3ème division départementale et l'autre tout ce qu'il trouve à te dire, c'est qu'il s'est fait chourré du vin et qu'il bande pour l'OM
D'une part on s'en cague, d'autre part quand est ce qu'on aura des dirigeants pas beaufs?
17-08-2007, 17:50
foutcheubol a écrit :Question, suffit-il de bander pour l'OM pour conquérir la Gaule ? J'adore |