Ah la solitude de l'attaquant... Ca me fait penser à Yankee défiant les défenses adverses ou à n'importe quel joueur du Sacoche FC qui jouait devant. C'est dur mais quand la chance est au rendez-vous quelle joie.
Merci en tout cas Monsieur Pooney pour cet edito de volée.
Sinon, Mamours, je suis désolé mais Melissa c'est has-been maintenant. Celle dont il faut être fan c'est la nouvelle d'I-Télé : Emilie Besse
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Ah la solitude de l'attaquant... Ca me fait penser à Yankee défiant les défenses adverses ou à n'importe quel joueur du Sacoche FC qui jouait devant. C'est dur mais quand la chance est au rendez-vous quelle joie.
Merci en tout cas Monsieur Pooney pour cet edito de volée.
Sinon, Mamours, je suis désolé mais Melissa c'est has-been maintenant. Celle dont il faut être fan c'est la nouvelle d'I-Télé : Emilie Besse
Merci wayne pooney
C'est dur ce qu'il fait niang @yankee .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Wayne Pooney a écrit :Mais quand écrirons-nous un livre de référence sur la solitude du Cissé au cours dun match ?
Attention les premiers sifflets, si d'aventure ça foirait.
Si par malheur ça merdait, Cissé, la seule occase qu'il aura, il a intérêt a la mettre au fond, sans quoi le chaleureux public du vélodrome risque de lui faire regretter le levage de tafanari pour rempiler 5 ans.
Pour revenir au terrain.
La fausse blessure de Niang semble être un beau coup d'intox pour destabiliser les tactiques rennaises et c'est une très bonne nouvelle...
Pour moi Un trident Zenden, Nasri, Niang derrière Cissé c'est la meilleure compo possible pour faire des etincelles et fournir Cissé en ballons exploitables.
Avec un Ziani en remplacant dès que l'un des trois faiblit!
On va les manger (Mode très optimiste post deception)
bakaforever a écrit :Pour moi Un trident Zenden, Nasri, Niang derrière Cissé c'est la meilleure compo possible pour faire des etincelles et fournir Cissé en ballons exploitables.
C'est ce que je me dis aussi mais Niang à droite c'est comment dire..
kdom93 a écrit :"Avec ma femme c'est plutot bise et futon"@Mister Ma
:meuh:meuh:meuh
et dire que je ne comptais pas poster sur ce topic d'avant match
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Je vois pas Niang titulaire... D'une part parceque s'il était vraiment blessé, ils préfèreront le ménager autant que possible, d'autre part si c'est de l'intox, avec le retour de Nasri, Niang devient le remplaçant naturel de Cissé à la pointe de l'attaque, en attendant une éventuelle recrue. Cissé pourvu en ballons par Zenden, Nasri et Ziani me semble la solution la plus logique.
Par contre j'aimerais bien voir Bonnart sur le terrain, il avait vraiment fait bonne impression lors des matchs amicaux. Et d'ailleurs pourquoi ne pas le tester à la place de Beye, manifestement encore hors sujet en ce début de saison....
Jubilet a écrit :Sinon, Mamours, je suis désolé mais Melissa c'est has-been maintenant. Celle dont il faut être fan c'est la nouvelle d'I-Télé : Emilie Besse
Dragnir a écrit :Je vois pas Niang titulaire... D'une part parceque s'il était vraiment blessé, ils préfèreront le ménager autant que possible, d'autre part si c'est de l'intox, avec le retour de Nasri, Niang devient le remplaçant naturel de Cissé à la pointe de l'attaque, en attendant une éventuelle recrue. Cissé pourvu en ballons par Zenden, Nasri et Ziani me semble la solution la plus logique.
Par contre j'aimerais bien voir Bonnart sur le terrain, il avait vraiment fait bonne impression lors des matchs amicaux. Et d'ailleurs pourquoi ne pas le tester à la place de Beye, manifestement encore hors sujet en ce début de saison....
tout pareil, mais je vois mal Emon mettre le capitaine sur la touche... d'ailleurs en parlant de Beye faudra m'expliquer pourquoi soit on lui prolonge pas son contrat (plus logique avec la CAN) soit on le vend pas...
L’IRM passée ce jeudi par Mamadou Niang a confirmé le diagnostic du staff médical de l’OM, à savoir, une lésion partielle du ligament latéral interne du genou gauche. La reprise de la compétition sera possible dans un délai raisonnable de trois semaines après la date de la blessure soit probablement pas avant la réception de Nancy.
Feu vert médical pour Samir Nasri
Le jeune milieu de terrain touché à la cheville le 7 juillet dernier en match amical contre Bordeaux a reçu le feu vert du staff médical de l’OM pour la reprise du football. Le joueur peut donc reprendre la compétition en toute sécurité.
La décision finale concernant sa participation à la rencontre entre l’OM et Rennes se fera en concertation avec l’entraîneur, Albert Emon, et le joueur.
Un trio Zenden-Nasri-Ziani derrière Djibril en perspective. A moins que le petit Valbuena soit titularisé.
Pour ce qui est de Mamadou, je croyais avoir lu ce matin qu'il se rétablissait plus vite que prévu et qu'il était possible qu'il joue samedi. Et maintenant, il est out pour encore 2 semaines.